Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2017

Très bon accueil.
Agréablement surpris par des locaux assez spacieux, une vrai douche style à l'italienne, une chambre propre au calme.
Plusieurs restaurants à proximité.. Petit déjeuner correct bien que moins achalandé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Je vous souhaite un bon courage voyageur.
C'est une honte pour le prix qu' il demande
L'état des chambres et la propriété est inacceptable. Je parcoure les routes de la France toutes l'année et là je m'y arrête pour une étape, stupeur !
Les murs sont pleins de traces de chaussures , la moquette est très sales avec des auréoles de vomis et bien d'autres choses .
Les joints de salles d'eau sont noirs de moisissures .
Un conseil, passer votre chemin .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2017

RAS, rapport qualité prix imbattable, chambre climatisée, super accueil, personnel pro et à votre écoute. Literie très bien.tout est quasi neuf. Hôtel excentré et calme. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

J'ai fait un séjour de 2 jours l'an dernier dans cet hôtel et j'en avais un très bon souvenir...
Mais cette année c'était autre chose, 2 nuits là bas : personnel toujours agréable, petit déjeuner au top pour le prix, mais la clim laisse s'échapper une odeur de canalisation horrible. On a donc le lendemain été voir à l'accueil pour prévenir de ce problème. La dame ne semblait pas très surprise et nous a dit qu'ils s'en occupaient. Mais rebelote la nuit suivante rien n'avait changé.
Même en éteignant la clim l'odeur remontait aussi....
Bref grosse déception cette fois ci. Même à bas prix il y a quand même un minimum à avoir!!! Des désodorisants dans les canalisations par exemple etc...

Je n'y retournerai pas...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

en déplacement je suis rester plusieurs mois a cet hôtel, chambre spacieuse salle de bain confortable, première classe nouvel génération, personnel agréable et a l'écoute,
bien sur certaine chambre mieux orienté que d'autres (parking ou routes), mais convenable dans l'ensemble et petit dej a 5€ a volonté

Astuce pour la chambre : 2 eme étage a l'arrière donnant sur le parking hors extrémités surtout l'hiver
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires