“bon hotel”

N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel . Hotel très bien placé et bien insonorisé pour une couple avec un bébé ! Confort de la literie très appréciable et climatisation indispensable en cette saison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour au sein de notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
GRENOBLE
Avis publié : 18 juin 2013

Personnel polyvalent donc pas toujours présent au poste dédié d'où attente, certes tolérable !
Vis à vis oblige à la fermeture des rideaux.
Salle d'eaux un peu trop rudimentaire.
Repas et service mieux que la première fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition pour que votre éventuel prochain séjour se passe encore mieux.

Avis publié : 17 avril 2013

Bon hôtel Ibis tout neuf, parking ferme et surveillé, gratuit, personnel aimable et serviable.
Bémol sur le restaurant, il a avait malheureusement que 2 personnes pour faire la cuisine et servir, et le restaurant rempli, un oubli une erreur de planning du directeur ???? Temps d'attente 40 mn avant d'être servis, autre problématique mauvaise insonorisation , vous entendez vos voisins tousser, éternuer, et le reste .... + la voie rapide qui passe à côté impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Literie excellente avec des surmatelas le bonheur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Je prends note de vos remarques et reste disponible pour vous accueillir prochainement afin de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel agréable . Nous étions avec notre fille pour une compétition qui a dormis dans un lit d'appoint. La literie était malheureuse très très dur, vraiment dommage. Petit déjeuner avec un peu de salé, ce qui est toujours plaisant.
Il y a un restaurant dans l'hôtel qui propose des plats pas trop onéreux et le personnel était souriant
Je conseillerais cette hôtel mais uniquement pour 2 et pas pour 3

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je prends note de vos remarques et espère vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour.

Directeur

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Budget Istres-Trigance
N° 5 sur 9 à Istres
Allotel
Allotel
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer

Vous connaissez Ibis Istres Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Istres Trigance

Adresse: Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istres Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istres Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.