“un accueil charmant”

Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel classique mais tout neuf et très propre. Cet établissement qui possède une piscine, propose un très bon buffet petit déjeuner. J'ai particulièrement apprécié l'accueil à 3 heures du matin, on m'a offert café et jus de fruits...très sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres.
Je vous remercie également pour vos retours et espère vous accueillir personellement pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés en pleine nuit. L'hôtel est ouvert 24h/24h. Ona remis une carte pass que j'ai rendu à la fin du séjour de 4 jours.

Petit déjeuner à volonté : croissant et pain au chocolat. Pain frais (baguette, pain aux céréales), nutella, confiture bonne maman, miel. Fromage : comté et camenbert (super bon !), yaourt, lais frais, fruit, charcuterie, mini crêpe et tortilla sucré. café,chocolat, jus d'orange ou jus de pomme? gâteau type cake, marbré. Je pense avoir tous cité : on récupère un plateau, couvert et serviette, on se sert nous même, c'est à volonté (9 euros adulte, 4,5 euros enfant)

Piscine correcte, je n'ai pas testé.

Accueil : fauteuil agréble, journaux gratuits, magazine et livre disponible.

La chambre : *
salle de bain : propre, j'ai aimé les portes en verre.
Le lit : moelleux, matelas très bien
le moins du séjour : Mon enfant de 3 ans a dormi dans un lit 1 place. Ce lit est doté d'une étagère fixé sur le lit avec une barre de fer en dessous. Mon enfant se tapait la barre lorsqu'il se retournait la nuit.
TV : pas canal+, mais canal + sport !
déco : sympa
parking : beaucoup de places MAIS à partager avec l'hotel IBIS BLEU 2 étoiles qui est "collé" à l'HOTEL IBIS 3 étoiles ISTRES TRIGANCE

Fringale nocturne : on peux commander en pleine nuit des en-cas ( je n'ai rien commandé), je me suis rendue au distributeur de l'hotel IBIS 2 étoiles pour acheter des canettes (1,70 euros) et des m&m's (2 euros) et mars.

WIfi : fonctionne très bien. Il ya un PC à l'entrée de dispo gratuitement.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 115, aucune nuisance sonore. Je crois que la 109/107 est en face de l'asc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 25 août 2013

L'hotel est certes pas super bien placé mais le personnel est sympatique, la chambre propre avec une literie trés correcte et la piscine est sympa. Par contre, mon expérience du restaurant a été horrible (plat principal et dessert immangeables...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je prends note de vos remarques concernant le restaurant et mets en oeuvre les moyens nécessaires afin de garantir la qualité des mets.

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel . Hotel très bien placé et bien insonorisé pour une couple avec un bébé ! Confort de la literie très appréciable et climatisation indispensable en cette saison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour au sein de notre hôtel.