“A recommander ...”

Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil sympa. L’hôtel est moderne (mobilier et couleurs) et tout neuf. Jolie piscine (très propre) avec des transats à disposition. Parking surveillé et gratuit. Nous avons trouvé le restaurant très bien aussi. Nous y avons mangé 2 fois (midi et soir). Bon rapport qualité prix avec un service agréable et chaleureux. Chambre propre et la literie très confortable ! Nous recommanderons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nicolas P, Directeur général de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci pour vos commentaires .Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel IBIS de Istres et de vous proposer la quiétude de ces lieux.
Bien à vous
La direction

Avis publié : 19 février 2014

Nous regrettons d'avoir testé ce restaurant.
A notre arrivée, indifférence totale de la serveuse qui nous regarde sans nous adresser la parole : devons nous attendre, nous installer ?
Ensuite, nous commandons un menu enfant pour une petite fille de 7 ans qui a été servie en dernier, pas top.
Les pizzas sont inmangeables, la pâte est sèche, la garniture est posée sans préparation préalable.
Je déconseille ce lieu même si vous dormez à l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Je vous remerice d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience au sein de l'hôtel Ibis Istres.
Je prends bien sûr en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service au sein de notre restaurant.
J'espère cependant vous accueillir pour un eventuel prochain sèjour afin de constater que cette mauvaise expérience ne fût qu'un accident.

Bien cordialement,
Nicolas Plékan
Directeur

Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La prestation est décevante.

Premièrement, la salle de bain en préfabriquée n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.1 seule serviette (aucune autre pour les mains ou cheveux) aucun produits d'accueils seulement un distributeur de gel douche/Shampoing.

Deuxièmement, la climatisation n'a jamais atteint la température souhaitée (réglée à 16 degrés, j'ai transpirée toute la nuit)

De plus, la connexion WiFi était très instable voire inopérante ; Ce que l'accueil m'a confirmée en expliquant que seules certaines chambres captaient convenablement le réseau WiFi, on smartphone n'accrochait pas le réseau GSM SFR.

Quand au petit déjeuner, je l'ai trouvé médiocre (pas d'oeuf, le jambon était sec sur les cotés, plus de jus d'orange etc.) Pour conclure, je ne recommande pas du tout cet hôtel même pour 1 seule nuitée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Je suis désolé que la prestation n'a pas été en accord avec vos attentes suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Concernant la climatisation, nous sommes actuellement en mode chauffage ce qui explique votre retour. Pour les cabines de douche, elles correspondent au standard de la marque, ces cabines de douche sont neuves car l'hôtel a ouvert en 2011.
Pour le buffet des petits déjeuners, je vais m'assurer que les produits sont de bonne qualité.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,

Nicolas Plékan.
Directeur

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013