“Très sympa”

Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le personnel est super sympa. L'hôtel en très bon état. Literie confortable. Pas de bruit la nuit.

Suffisamment proche d'Avignon pour une visite journée.

Nous ne sommes pas fan de ce type de chaine mais ce genre d'endroit nous ferait changer d'avis...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nicolas P, Directeur général de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous avoir effectivement fait changer d'avis sur nos hôtels de chaine.Soyez assuré que toute nos équipes font un travail remarquable pour vous assurez le meilleur confort...Pour ma part, je serais sincèrement ravi de vous revoir dans l'Ibis de ISTRES et vous faire découvrir d'autres perles de notre si belle région....Dans cette attente donc...bien à vous JEGARD jocelyn directeur du site

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel ! Très confortable, silencieux, la salle de bains bien conçue et spacieuse, personnel très compétant, le restaurant est très bon avec un service rapide, le petit déjeuner en buffet avec un large choix. Je le recommanderai et j y retournerai avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014
Nicolas P, Directeur général de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.Toute l'équipe de votre hôtel IBIS de Istres sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Sachez que pour vos petits déjeuner,le thème du Brésil se terminant bientôt, d'autres surprises seront à découvrir...
Bien à vous

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 mai 2014

Très bon accueil, cadre agréable, belle chambre très propre, cuisine variée, bravo au cuisinier, l'établissement est sur le guide Michelin 2014, mets de qualité. Bon petit déjeuner. Un bon service de table, un bon service de chambre. Je reviendrai!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour nous avoir écrit ce charmant commentaire.Notre cuisinier a été très touché par vos remarques et sera ravi de pouvoir vous régaler de nouveau avec ses bonnes pizzas ou ses pates ...
Dans l'attente de vous revoir,bien à vous....

Avis publié : 12 mai 2014

Facile à trouver avec parking sécurisé (et gratuit). Propre, avec un accueil pro. Les enfants ont apprécié la piscine après le trajet en voiture. Le petit déjeuner copieux et le Menu du jour bon et prix correct. Les chambres sont sympa et propre - il nous manqué une serviette, mais la réceptionniste a vite réglée le problème. Pas de point négative pour nous - On reviendra.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.Toute l'équipe de votre hôtel IBIS de Istres sera heureuse de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez à nouveau profiter de notre agréable piscine.
A bientôt donc...

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil sympa. L’hôtel est moderne (mobilier et couleurs) et tout neuf. Jolie piscine (très propre) avec des transats à disposition. Parking surveillé et gratuit. Nous avons trouvé le restaurant très bien aussi. Nous y avons mangé 2 fois (midi et soir). Bon rapport qualité prix avec un service agréable et chaleureux. Chambre propre et la literie très confortable ! Nous recommanderons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires .Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel IBIS de Istres et de vous proposer la quiétude de ces lieux.
Bien à vous

Avis publié : 19 février 2014

Nous regrettons d'avoir testé ce restaurant.
A notre arrivée, indifférence totale de la serveuse qui nous regarde sans nous adresser la parole : devons nous attendre, nous installer ?
Ensuite, nous commandons un menu enfant pour une petite fille de 7 ans qui a été servie en dernier, pas top.
Les pizzas sont inmangeables, la pâte est sèche, la garniture est posée sans préparation préalable.
Je déconseille ce lieu même si vous dormez à l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Je vous remerice d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience au sein de l'hôtel Ibis Istres.
Je prends bien sûr en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service au sein de notre restaurant.
J'espère cependant vous accueillir pour un eventuel prochain sèjour afin de constater que cette mauvaise expérience ne fût qu'un accident.

Bien cordialement,
Nicolas Plékan
Directeur

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Ibis Budget Istres-Trigance
N° 3 sur 9 à Istres
Allotel
Allotel
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer

Vous connaissez Ibis Istres Trigance ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Istres Trigance

Adresse: Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 2 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istres Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istres Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.