“Surpris !!”

Hotel le Mirage
N° 8 sur 9 Hôtels à Istres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2013

C'est un hôtel avec un cadre magnifique.
Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse pas comme les chaines hôtelières standards, le plus de cette établissement est qu'ils ont un vrai restaurant.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais dans celle où j'étais il y avait une superbe douche à l'italienne.
J'y retournerais !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2013

Le Mirage à Istres est un endroit étonnant.
Un point de depart idéal pour visiter les sites alentours : Arles, St Remy et Les Baux de Provence, Le Pont Du Gard ... etc.
Le personnel est très sympathique et attentionné. La situation au calme dans la pinède et la grande piscine permettent de vraiment se relaxer après les journées de visite. Les bungalows sont plus simples que les chambres du batiment principal, mais très corrects.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

A la recherche d'un hôtel avec du caractère pour briser la routine, je suis arrivé un peu par hasard au Mirage... cet hôtel porte mal son nom car tout est vrai et de qualité.

Il y a des chambres en hôtel ou des chambres style motel un peu moins cher. J'ai testé les 2 et je ne trouve rien a redire. Le rapport qualité/prix est excellent surtout pour la région.

Attention toutefois : il ne s'agit pas d'un hôtel tout neuf en béton, il a donc quelques rides à certains endroits mais la chambre que j'ai occupée était rénovée et très propre. Les extérieurs mériteraient sans doute à être mieux considérés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

J ai réservé 4nuits, dont nous avons pris possession le jeudi, plus 2 autres nuits pour la fin de la semaine. La reception me rappelle que tout est ok pour les 2 nuits supplementaires. quel a ete mon étonnement le samedi quand la réception m appelle pour me prévenir que la chambre n était plus disponible et que je devrais me débrouiller pour trouver une solution pour un autre hotel. Je ne vous explique même pas ma colère quand on me dit que c est en raison du meeting des 60 ans de la patrouille de France. Faites attention quand vous réservez dans cet hotel. Il est certain que je ne retournerai pas dans cet endroit. Le directeur de l hotel n'a même pas daigne venir s excuser. Pas mal pour un hotel de cet classe non!!!! Alors restez sur vos gardes. Anne 74

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Départ le vendredi soir de Genève, arrivée vers 1h30. Notre arrivée tardive a été préparée par le responsable de l'hôtel par téléphone au moment de la réservation. Nous avons pu faire notre check-in en pleine nuit sans aucun souci! Personnel très très accueillant et attentionné (sourires, bonbons...). La chambre correcte en taille, nous avons pu installer le lit parapluie de notre bébé à côté de notre grand lit double sans être gêné. La salle de bain est vieillotte mais propre. La baignoire est marquée par le temps, c'est acceptable pour prendre une douche mais pas un bain. Il y a une grande piscine qui est effectivement côté route mais qui est séparée par des arbres, le parking privé de l'hôtel en graviers et un mur de pierre 1m70. Etant donné que l'hôtel ne donne pas vue sur la mer cela ne nous a absolument pas dérangé! Enfin, très bon rapport qualité prix puisque pour le même budget c'est un Ibis en zone commerciale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

hôtel très vieux, aucun travaux depuis des années, chambres vieillottes, salle de bain des années 70, service a la hauteur de l'hôtel ! comment peux t on justifier de 3 étoiles ? cette catégorie ne ce justifie pas uniquement sur une surface de chambre. mesdames et messieurs les dirigeants, allez faire un tour à la concurrence, cele vous ouvrira les yeux ! surtout passez votre chemin

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

De passage dans cet hôtel après un concert sur Istres j'avoue ne pas avoir été du tout déçue ! La chambre était très bien décorée, personnel accueillant et sympathique et bon petit déjeuné au bord de la piscine!
Pour le prix d'une nuit c'était tout à fait convenable ! Pour tout ceux qui sont déçu il faut revoir la notion d'étoiles, un hôtel 3 étoiles ne signifie pas hôtel de luxe...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple