“peut nettement mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirage

Hotel le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France   |
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“peut nettement mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

l'hôtel a tout pour plaire, un vrai charme années cinquante, un jardin arboré et une jolie piscine (pas chauffée), mais il est mal entretenu, avec probablement trop peu de personnel, et du bricolage à tous les étages (les prises de courant tiennent plus ou moins bien, la télé fonctionne de temps en temps, les finitions sont un peu partout à revoir ...)
le dimanche matin, pas de personnel au petit-déjeuner, aucune table n'a été débarrassée (et l'hôtel était plein), le buffet n'a pas été ré-assorti et la radio (inaccessible) diffusait un débat sur l'intégration (ce qui, à cette heure-là ...)
c'est vraiment, vraiment, vraiment dommage, dans un lieu si sympa, d'offrir une telle prestation ...

Astuce pour la chambre : les petits bungalows sous les pins sont les moins bruyants et les plus ombragés, la suite familiale...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire. Pourriez-vous éventuellement nous contacter pour nous spécifier la chambre ou vous avez pu constater les problèmes que vous mentionnez afin que nous puissions y remédier ?
M.Pillon Directeur

Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la première fois de ma vie ou je n'ai pas eu d'eau chaude pour me laver.
Insonorisation des chambres à revoir tout comme certains accessoires manquant (pas de poubelles dans la salle de bain, ni de rideau dans la douche (de toute façon je n'ai pas pu m'en servir car se laver à l'eau froide ce n'est pas ma tasse de thé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité, même si la chambre n'était pas complètement finie de rénover. Manque sèche serviette, meuble sdb, mais c'était une demande de notre part de changement de vue extérieure .Le service est excellent, le petit dej très bien, le cadre, le parking également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Par le biais d'une offre de booking très intéressante nous avons y séjournes 3 nuits. Nous avons beneficies d'une chambre grand confort dotée d'une décoration asiatique. Située dans le bâtiment principal, chacune est personnalisée dans un thème par pays. Le petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé, se prends dans un petit bâtiment près de la piscine.. dehors ou dedans selon le choix de chacun. Les receptionnistes sont très accueillants et très professionnels. Chaque demande est répondue avec une grande gentillesse et efficacité avec tous les moyens qu'ils ont a leur disposition. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout au long de notre séjour, et nous n'avions aucune hésitation à demander quoi que ce soit car l'ensemble du personnel souhaites vraiment que leurs clients passent un moment très agréable et ne ménagent par leurs efforts pour cela.
A savoir que la piscine est chauffée naturellement, et après discussion il semblerait qu'une étude soit en cours pour améliorer ce service.
Nous avons aimés et le conseillons très sincèrement, et personnellement nous nous fuyons les établissements qui ne nous considèrent que comme des portes monnaies ambulants...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un hôtel avec un cadre magnifique.
Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse pas comme les chaines hôtelières standards, le plus de cette établissement est qu'ils ont un vrai restaurant.
Je n'ai pas vu les autres chambres mais dans celle où j'étais il y avait une superbe douche à l'italienne.
J'y retournerais !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Mirage à Istres est un endroit étonnant.
Un point de depart idéal pour visiter les sites alentours : Arles, St Remy et Les Baux de Provence, Le Pont Du Gard ... etc.
Le personnel est très sympathique et attentionné. La situation au calme dans la pinède et la grande piscine permettent de vraiment se relaxer après les journées de visite. Les bungalows sont plus simples que les chambres du batiment principal, mais très corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pougues les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A la recherche d'un hôtel avec du caractère pour briser la routine, je suis arrivé un peu par hasard au Mirage... cet hôtel porte mal son nom car tout est vrai et de qualité.

Il y a des chambres en hôtel ou des chambres style motel un peu moins cher. J'ai testé les 2 et je ne trouve rien a redire. Le rapport qualité/prix est excellent surtout pour la région.

Attention toutefois : il ne s'agit pas d'un hôtel tout neuf en béton, il a donc quelques rides à certains endroits mais la chambre que j'ai occupée était rénovée et très propre. Les extérieurs mériteraient sans doute à être mieux considérés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 6 sur 9 à Istres
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Établissement : Hotel le Mirage
Adresse: 7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirage Istres
Le Mirage Istres