“bof” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambery, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

chambre tres vieillotte et encore on nous avait surclasses!! pas de chauffage dans la salle de bain
porte cassee entre chambre et salle de bain
baignoire ecaillee et rouillee
trop dans le mur des toilettes et fils électriques visibles
petit dejeuner sans grand choix cafe cafetiere ou expresso imbuvable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,
Nous sommes depuis 2 ans dans un processus de rénovation complète des salles de Bains. De fait il est vrai qu'il nous reste encore quelques chambres équipées de salles de bain anciennes. Les nouvelles installations résolvent l'intégralité des problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous restons néanmoins désolés que le séjour n'ait pas été à votre satisfaction.
M.Pillon, Directeur

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil, chambre simple mais propre et agréable.
Petit dej tres correct pour un prix plus que raisonnable (10 euros).
Prix correct aussi.
Très joli parc et jolie piscine. Une bonne adresse à garder.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous invitons à revenir nous voir à la belle saison pour bien profiter de la piscine et du jardin et partager un verre avec nous en terrasse !
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était située au dessus d'une salle de réunion qui accueille je l'ai appris après des médecins tous les mardis matin... Très bruyant. De plus la voiture a été abîmée dans l'enceinte de l'hôtel, nous avons eu un mal fou pour faire un constat. Nous avons écourté nos vacances en Camargue pour rien, puisque le responsable n'ai jamais venu... Le problème a pu être réglé une semaine plus tard... Nous avons eu l'impression de déranger, un comble... Dommage, vraiment, j'ai le sentiment d'avoir été baladée, des heures d'attentes... Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour ait été gaché par votre accident de véhicule - bien indépendant de notre volonté.
M. Pillon - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istres

Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre spacieuse et coquette belle décoration salle de bain joli mais vielle pas propre lit confortable bon accueille de la réceptionniste calme moins aime petit déjeune pauvre aucun accueille salade fruit vide reste que le jus il été 6h30 du matin je trouve que pour le prix pas correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de ce commentaire constructif. Pour votre information les salles de bains sont en cours de rénovation intégrale. Je note avec attention votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous allons réévaluer cette prestation. A noter toutefois que notre machine à café expresso normale était malheureusement en panne lors de votre séjour...
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

l'hôtel a tout pour plaire, un vrai charme années cinquante, un jardin arboré et une jolie piscine (pas chauffée), mais il est mal entretenu, avec probablement trop peu de personnel, et du bricolage à tous les étages (les prises de courant tiennent plus ou moins bien, la télé fonctionne de temps en temps, les finitions sont un peu partout à revoir ...)
le dimanche matin, pas de personnel au petit-déjeuner, aucune table n'a été débarrassée (et l'hôtel était plein), le buffet n'a pas été ré-assorti et la radio (inaccessible) diffusait un débat sur l'intégration (ce qui, à cette heure-là ...)
c'est vraiment, vraiment, vraiment dommage, dans un lieu si sympa, d'offrir une telle prestation ...

Astuce pour la chambre : les petits bungalows sous les pins sont les moins bruyants et les plus ombragés, la suite familiale...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire. Pourriez-vous éventuellement nous contacter pour nous spécifier la chambre ou vous avez pu constater les problèmes que vous mentionnez afin que nous puissions y remédier ?
M.Pillon Directeur
Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la première fois de ma vie ou je n'ai pas eu d'eau chaude pour me laver.
Insonorisation des chambres à revoir tout comme certains accessoires manquant (pas de poubelles dans la salle de bain, ni de rideau dans la douche (de toute façon je n'ai pas pu m'en servir car se laver à l'eau froide ce n'est pas ma tasse de thé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Chateaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité, même si la chambre n'était pas complètement finie de rénover. Manque sèche serviette, meuble sdb, mais c'était une demande de notre part de changement de vue extérieure .Le service est excellent, le petit dej très bien, le cadre, le parking également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 6 sur 9 à Istres
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Établissement : Hotel le Mirage
Adresse: 7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirage Istres
Le Mirage Istres