Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirage

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel le Mirage
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chambery, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

chambre tres vieillotte et encore on nous avait surclasses!! pas de chauffage dans la salle de bain
porte cassee entre chambre et salle de bain
baignoire ecaillee et rouillee
trop dans le mur des toilettes et fils électriques visibles
petit dejeuner sans grand choix cafe cafetiere ou expresso imbuvable

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Utile ?
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients,
Nous sommes depuis 2 ans dans un processus de rénovation complète des salles de Bains. De fait il est vrai qu'il nous reste encore quelques chambres équipées de salles de bain anciennes. Les nouvelles installations résolvent l'intégralité des problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous restons néanmoins désolés que le séjour n'ait pas été à votre satisfaction.
Cordialement,
M.Pillon, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    25
    15
    10
    5
Consultez les avis pour
21
34
4
14
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biot, France
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil, chambre simple mais propre et agréable.
Petit dej tres correct pour un prix plus que raisonnable (10 euros).
Prix correct aussi.
Très joli parc et jolie piscine. Une bonne adresse à garder.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci FCO_ICO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous invitons à revenir nous voir à la belle saison pour bien profiter de la piscine et du jardin et partager un verre avec nous en terrasse !
Cordialement,
M. Pillon - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istres, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était située au dessus d'une salle de réunion qui accueille je l'ai appris après des médecins tous les mardis matin... Très bruyant. De plus la voiture a été abîmée dans l'enceinte de l'hôtel, nous avons eu un mal fou pour faire un constat. Nous avons écourté nos vacances en Camargue pour rien, puisque le responsable n'ai jamais venu... Le problème a pu être réglé une semaine plus tard... Nous avons eu l'impression de déranger, un comble... Dommage, vraiment, j'ai le sentiment d'avoir été baladée, des heures d'attentes... Je ne conseillerai pas cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Utile ?
Merci Brigitte S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour ait été gaché par votre accident de véhicule - bien indépendant de notre volonté.
Cordialement,
M. Pillon - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istres

Istres, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre spacieuse et coquette belle décoration salle de bain joli mais vielle pas propre lit confortable bon accueille de la réceptionniste calme moins aime petit déjeune pauvre aucun accueille salade fruit vide reste que le jus il été 6h30 du matin je trouve que pour le prix pas correcte

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Utile ?
Merci 175ricks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de ce commentaire constructif. Pour votre information les salles de bains sont en cours de rénovation intégrale. Je note avec attention votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous allons réévaluer cette prestation. A noter toutefois que notre machine à café expresso normale était malheureusement en panne lors de votre séjour...
Cordialement,
M. Pillon - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
Auteur de niveau
122 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

l'hôtel a tout pour plaire, un vrai charme années cinquante, un jardin arboré et une jolie piscine (pas chauffée), mais il est mal entretenu, avec probablement trop peu de personnel, et du bricolage à tous les étages (les prises de courant tiennent plus ou moins bien, la télé fonctionne de temps en temps, les finitions sont un peu partout à revoir ...)
le dimanche matin, pas de personnel au petit-déjeuner, aucune table n'a été débarrassée (et l'hôtel était plein), le buffet n'a pas été ré-assorti et la radio (inaccessible) diffusait un débat sur l'intégration (ce qui, à cette heure-là ...)
c'est vraiment, vraiment, vraiment dommage, dans un lieu si sympa, d'offrir une telle prestation ...

Astuce pour la chambre : les petits bungalows sous les pins sont les moins bruyants et les plus ombragés, la suite familiale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre-Brice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce commentaire. Pourriez-vous éventuellement nous contacter pour nous spécifier la chambre ou vous avez pu constater les problèmes que vous mentionnez afin que nous puissions y remédier ?
Cordialement,
M.Pillon Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genas, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est la première fois de ma vie ou je n'ai pas eu d'eau chaude pour me laver.
Insonorisation des chambres à revoir tout comme certains accessoires manquant (pas de poubelles dans la salle de bain, ni de rideau dans la douche (de toute façon je n'ai pas pu m'en servir car se laver à l'eau froide ce n'est pas ma tasse de thé).



  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Utile ?
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaudun, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité, même si la chambre n'était pas complètement finie de rénover. Manque sèche serviette, meuble sdb, mais c'était une demande de notre part de changement de vue extérieure .Le service est excellent, le petit dej très bien, le cadre, le parking également.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Utile ?
Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
À 3.5 km
Hôtel Du Soleil Bleu
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 4 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 58 avis
À 2.3 km
Ibis Istres Trigance
Ibis Istres Trigance
N° 2 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 77 avis
À 2.1 km
Top Motel
Top Motel
N° 3 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 35 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Ibis Budget Istres-Trigance
Ibis Budget Istres-Trigance
N° 1 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 125 avis
À 1.6 km
Hotel Le Peyreguet
Hotel Le Peyreguet
N° 6 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 33 avis
À 2.1 km
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 5 sur 9 à Istres
4.0 5 étoiles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Établissement : Hotel le Mirage
Adresse: 7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 9 Hôtels à Istres
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirage 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mirage Istres
Le Mirage Istres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page