“agreable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Deauville
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Revoir l'organisation du petit déjeuner en mettant en place des plateaux afin de pouvoir transporter facilement le contenu jusqu'à la table
mettre les tasses, verres couverts a un seul endroit , ce qui évite des aller et retour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hotel tout à fait étonnant, avec un vrai caractère personnel comme on n'en trouve plus beaucoup, surtout à ce niveau de prix.
Le site est magnifique avec cette très grande piscine sous les pins et un jardin bien entretenu qui donne envie de passer la journée sur place. On est transporté dans le temps avec une sorte de notion du luxe d'autrefois.
L'hotel est classé 3 étoiles, mais réellement ce serait plutôt 4 étoiles et 2 étoiles à la fois. On a loué les deux types de chambres proposées. Il y a les chambres Motel et comme son nom l'indique elles sont de plein pied dans l'enceinte de l'établissement et on à l'agrément de pouvoir utiliser une petite terrasse devant la chambre près d'une pinède. Mais les chambres sont plutôt petites et simples, quoique fonctionelles, je les aurais plutot vues en 2 étoiles...
Ensuite il y a les chambres dans le bâtiment principal ("Grand Confort"), là c'est autre chose, les grandes salles de bains neuves avec douches à l'italienne, la décoration soignée de grandes chambres avec des écrans plats 32 pouces on est largement dans le 3 étoiles +, voire le 4 étoiles. Pour 15-20€ de plus je recommande en tous les cas de louer celles là. Certaines ont un balcon plein sud et c'est très agréable dans cette région...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans un cadre sympathique t agréable un hôtel et un motel. Logée dans le motel juste à côté de la piscine la chambre aurait pu être bien mais dès l'entrée une forte odeur de "pas propre" ce qui est le cas: les sols pas lavés, le bas du lit un tissus taché jonche le sol, la salle de bain pas nettoyée, pas de savon pour la douche le support est vide et il reste un tube d'après shampoing du précédant locataire, la balayette du WC noire (pas la couleur), des taches suspects sur les murs, les portes et poignées de portes immaculées de saleté.Ouf les draps sont propres. L'environnement autour de la piscine, des objets qui ont du passés plusieurs saisons à l'extérieur. L'eau de la piscine semble propre. Le petit déjeuner "pas mal" des croissanteries re re réchauffées. Enfin il reste l'accueil c'est ce qu'il y a de mieux, le personnel est agréable et semble désolé lorsque je dis que la chambre n'est absolument pas propre. Au vue des plaques d'immatriculations il y a des touristes étrangers, cela ne donne pas une belle image de l’accueil hôtelier en France ou bien cela montre la réalité de l'hôtellerie française hors les grandes chaines habituelles.

Écologie: il y a une affiche dans la chambre, je ne peux rien dire d'autre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istres

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

chambre tres vieillotte et encore on nous avait surclasses!! pas de chauffage dans la salle de bain
porte cassee entre chambre et salle de bain
baignoire ecaillee et rouillee
trop dans le mur des toilettes et fils électriques visibles
petit dejeuner sans grand choix cafe cafetiere ou expresso imbuvable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,
Nous sommes depuis 2 ans dans un processus de rénovation complète des salles de Bains. De fait il est vrai qu'il nous reste encore quelques chambres équipées de salles de bain anciennes. Les nouvelles installations résolvent l'intégralité des problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous restons néanmoins désolés que le séjour n'ait pas été à votre satisfaction.
M.Pillon, Directeur
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil, chambre simple mais propre et agréable.
Petit dej tres correct pour un prix plus que raisonnable (10 euros).
Prix correct aussi.
Très joli parc et jolie piscine. Une bonne adresse à garder.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Henrik13008, Manager de Hotel le Mirage, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous invitons à revenir nous voir à la belle saison pour bien profiter de la piscine et du jardin et partager un verre avec nous en terrasse !
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était située au dessus d'une salle de réunion qui accueille je l'ai appris après des médecins tous les mardis matin... Très bruyant. De plus la voiture a été abîmée dans l'enceinte de l'hôtel, nous avons eu un mal fou pour faire un constat. Nous avons écourté nos vacances en Camargue pour rien, puisque le responsable n'ai jamais venu... Le problème a pu être réglé une semaine plus tard... Nous avons eu l'impression de déranger, un comble... Dommage, vraiment, j'ai le sentiment d'avoir été baladée, des heures d'attentes... Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour ait été gaché par votre accident de véhicule - bien indépendant de notre volonté.
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre spacieuse et coquette belle décoration salle de bain joli mais vielle pas propre lit confortable bon accueille de la réceptionniste calme moins aime petit déjeune pauvre aucun accueille salade fruit vide reste que le jus il été 6h30 du matin je trouve que pour le prix pas correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de ce commentaire constructif. Pour votre information les salles de bains sont en cours de rénovation intégrale. Je note avec attention votre commentaire sur le petit-déjeuner et nous allons réévaluer cette prestation. A noter toutefois que notre machine à café expresso normale était malheureusement en panne lors de votre séjour...