“Moyen”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Marseille, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant est petit, vous partagez votre table avec d'autres clients. Si vous avez un bébé, le lieu n'est pas du tout approprié. Repas très moyen : la fondue n'est vraiment pas terrible et le dessert très moyen. Nous sommes déçus par rapport aux avis que nous avions lu sur Tripadvisor. Nous avons préféré le restaurant Les Glaciers, repas meilleur et accueil plus convivial.

• Visité en août 2014

FLAXLANDEN
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

en retrait de la rue principale, mais le détour vaut le déplacement.
Plat du jour à 10 euros, très bon. Le reste de la carte est parfait.

Visité en juillet 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Arrivé à plus de 13h accueil super et un repas top qualité quantité présentation bref que du bonheur. Rapport qualité prix super.

“bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

un diner de bonne qualité (tartiflette), bon rapport qualité prix, à la bonne franquette.
joli décor.

un peu caché, mais mérite vraiment le détour. et à le mérite de servir jusqu'à 21h30 ce qui n'est pas le cas des autres restau du village de la grave

Visité en juillet 2014
“Mes papilles s'en souviennent encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je garde un excellent souvenir de ce restaurant dans lequel nous avons mangé au début et à la fin du GR54... Le cadre est mignon et typique, on se sent plutôt à l'aise. La carte présente de nombreux choix, parmi lesquels de plats montagnards copieux et goûteux (dont une formule raclette à volonté :D et de la vraie raclette traditionnelle !). Le rapport qualité/prix est vraiment correct étant donnée la fraîcheur des produits dans l'assiette. Les desserts sont excellents (mention spéciale pour la tarte aux myrtilles) et joliment présentés. Il est vrai que l'accueil aurait pu être un peu plus chaleureux lors de la première visite, mais le reste compense bien assez pour avoir envie d'y retourner ! Bref, une adresse à vraiment ne pas manquer si vous passez dans le coin. Pensez à réserver !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Guide ont aussi consulté

La Grave, Hautes-Alpes

Vous connaissez Au Vieux Guide ?