“Très bon sejour”
Avis sur Hotel Le Serac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grave
Hotel Le Serac
N° 4 sur 4 Hôtels à La Grave
Avis publié : 16 février 2014

Super nuit dans cet hôtel. Le gérant est vraiment très sympathique (nous avons même été "surclassé" dans une chambre plus confortable sans même en faire la demande). La chambre et la sdb étaient plutôt grandes et très propres. Le restaurant est très bon également. Les deux réserves que je pourrait formuler sont d'abord le bruit de la circulation et l'éloignement (très relatif) du départ du téléphérique.
Je recommanderais donc cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, il est vrai que ce soir là il y avait beaucoup de circulation (samedi 15 février 2014) c’était aussi le jour de départ en vacances.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sérac, face à La Meije !

Respectueusement

Avis publié : 15 octobre 2013

Après avoir déposé un premier avis (oct-2012) il pourrait ne pas être très aisé de surenchérir sur les qualités déjà reconnues de l’établissement et pourtant Madame Cécile et Monsieur Jean-Michel m’ont facilité la tâche.

Madame Cécile trouve les ressources nécessaires pour encore améliorer et varier sa cuisine* (1/2 pension) qui méritait déjà les cinq étoiles (par exemple, n’hésitez pas à négocier pour une tarte aux noix ou une crêpe fourrée aux fruits caramélisés).

Monsieur Jean-Michel lui aussi réussit à hausser ses qualités relationnelles déjà si fortes, en vous mettant en relation discrète – si vous en avez l’envie - avec des locaux (par exemple, n’hésitez pas à lui demander de vous mettre en relation avec des chasseurs familiers de l’établissement). Et, mais cela je le savais déjà, sa grande honnêteté (merci d’avoir conservé mon nounours pendant un an). Et puis encore sa gentillesse pour prendre en compte les remarques dans les avis déposés sur ce site (bravo pour la carte des crus de Bourgogne).

Pas de régression à signaler (propreté, salles, chambres, …).

En conclusion il y a ici un accueil qui vous laisserait croire que vous êtes de la famille et vous met mal à l'aise au moment de payer votre séjour...

Henri COUET

* Je déposerai les photos d'un délicieux dîner dès que j'aurai retrouvé le câble de mon appareil photo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour Monsieur Henri,

Nous vous remercions d’avoir, une nouvelle fois, écrit sur TripAdvisor pour nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Le Sérac à La Grave.

C’était vraiment dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous. Heureusement votre bonne humeur était elle bien présente. Tant de compliments nous font énormément plaisir et sachez bien que c’est grâce à des Clients comme vous que l’hôtellerie est un métier si agréable. En résumé cela nous est très facile d’être à votre service devant tant de gentillesse et de discrétion. Il nous reste à attendre maintenant un an avant de vous revoir à nouveau au pied de La Meije, c’est long !

Bon, nous vous laissons à toutes vos occupations, pensez bien à décompresser et donnez bien le bonjour à Mesdames Colette et Nathalie.

En attendant vos belles photos nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, n’oubliez pas de demander à votre chat de vous rendre votre câble USB.

Respectueusement

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel simple et tres correct, tres propre, une vue magnifique sur la meje depuis le balcon de notre chambre ,je retournerai avec plaisir das cet hotel car il correspondait en tous point a ce que j'attendais; ne pas hesiter a y sejourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire avec tant de compliments à l'égard de l'Hôtel Le Sérac à La Grave .

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Grave.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé dix jours au "Sérac" fin juillet, début août, et avons été enchantés en tout point. Loin de trouver la déco de la chambre vieillotte (adjectif utilisé par certains commentateurs) nous avons apprécié les lampes de chevet, surtout celle qui permet de lire sans déranger ll'autre et la lampe à variateur, ainsi que la petite armoire à pharmacie.
De petits détails qui comptent: de vrais cintres, pas ceux qu'il faut déboîter...
Nos horaires irréguliers ont été acceptés avec gentillesse et humour et nous avons infiniment regretté d'être parfois obligés de manger les excellents repas à la va-vite.
Je regrette que la méfiance actuelle puisse introduire un doute que la cuisine fût "maison".
La route est certes bruyante dans la journée, mais on dort très bien la nuit.
Nous espérons revenir au "Sérac".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers Festivaliers

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur TripAvisor un commentaire si élogieux.

C’était aussi pour nous un très agréable séjour, l’extrême gentillesse de Madame et l’humour récurant de Monsieur …font de vous des Clients que l’on ne peut oublier.

Vous avez, à notre goût, passé des vacances très mouvementées ! Maintenant il est grand temps de vous reposer très sérieusement !

A très bientôt.

Avis publié : 27 août 2013

Notre séjour annuel à la Grave et plus particulièrement au SERAC est devenu un rendez-vous incontournable.
C'est un peu notre résidence secondaire.
Notre chambre (la 10) est grande et confortable (les autres chambres aussi).Tout est clean (Mme Cécile est passée par là). Balcon avec vue imprenable sur la Meije.
Monsieur Jean Michel est toujours attentionné, disponible, serviable et discret.
Les repas, y compris en demi-pension, sont variés, copieux, goûteux.....que du plaisir pour les gourmands (Mme le chef peut être rassurée!!).
On est dans un univers à l'échelle humaine, ce qui mérite d'être souligné.
Merci à vous.
Vivement l'année prochaine !!!
Corinne et Claude

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

N’est-ce pas trop ?

Un grand merci collectif de toute la vaillante équipe de l’Hôtel Le Sérac pour ces belles lignes si élogieuses. Cela nous encourage à continuer dans cette voie avec la même persévérance.

C’est un réel plaisir de vous accueillir d’année en année et votre fidélité sans faille nous booste !

Merci au nom de tous, et à très vite au pied de La Meije !

Très cordialement,

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel à la déco rétro, très propre. Nous avons apprécié l'accueil, la délicatesse du propriétaire, le dîner bon et copieux et puis la vue sur la Meije que ce soit de la salle du restaurant que du balcon de la chambre. N'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil avis, cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenu, et nous vous donnons rendez-vous très rapidement au pied de La Meije.

Respectueusement,

Avis publié : 15 juillet 2013

On rentre chez nous après un séjour adorable de 5 jours à l’hôtel Le Sérac de La Grave, situé à la base de la Meije. Nous sommes honorés d’être les premiers roumains qui séjournent dans ce joli hôtel. Nous adressons un grand merci à nos hôtes, très sympathiques, attentifs, de bons connaisseurs de la gastronomie française et du bon goût. Notre chambre, avec balcon et une vue magnifique sur le massif de La Meije, a été très spacieuse, propre et bien équipée. La demi-pension a été un très bon choix. Tout a été impeccable. Nous allons revenir sans doute avec beaucoup de plaisir. Laura et Florin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction. Si nous avons rendu votre séjour plus agréable, nous en sommes ravis, nous nous efforçons toujours de donner ce qui nous semble le meilleur.

A très bientôt !

Hotel Restaurant Castillan
Hotel Restaurant Castillan
N° 1 sur 4 à La Grave
À 0,6 km
Panoramic Village (Chalets de la Meije)
Panoramic Village (Chalets de la...
N° 3 sur 4 à La Grave
À 2,2 km
Gite Le Rocher
Gite Le Rocher
N° 2 sur 5 à La Grave

Vous connaissez Hotel Le Serac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Serac

Adresse: 1 rue du grand chemin, 05320 La Grave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Grave
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à La Grave
Catégorie de prix : 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)