Contrôle des avis
Avis publié : 2 mars 2018

Nous sommes restés trois jours à la Grave pour faire du hors piste. Pour nous 5, nous avons eu un appartement très confortable et spacieux. Arrivés par une froide journée un peu grise, nous avons vite été réchauffé par un accueil enthousiaste du personnel et l'ambiance sympathique du restaurant. Petit déjeuner copieux et menus le soir varié et de belle qualité. Une excellente adresse! Je remercie particulièrement les jeunes femmes au service dans le restaurant pour leur sourire, et la propriétaire pour sa gentillesse.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Marlon-and-Robin, Owner de Hotel Auberge Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup de votre message. Ceci nous fait chaud au coeur et c'est bien apprécié. Nous avons transmis vos commentaires aux filles de notre équipe qui vous en remerciet...avec une grande sourire ;-)
Merci encore et peut-être à une prochaine fois.
Marlon & Robin

Avis publié : 26 août 2017

Connaissons La Grave, depuis 1984 où nous venons assez régulièrement. Dans ce restaurant "Auberge Edelweiss La Grave, avions déjà mangé 3 ANNÉES DE SUITE et plusieurs fois, avec un petit bichon maltais. La Patronne de l'hôtel a pu constater que ce petit chien était toujours sous la table, propre, super adorable, sans un bruit et à L’INTÉRIEUR DE SON RESTAURANT. Il était tellement silencieux que des personnes à côté de nous, nous on fait chaque fois la même remarque, lors de notre départ, "qu'il est gentil votre petit chien, on ne l'entend pas, on ne savait même pas qu'il y avait un petit toutou avec vous. Sommes retournés cette année, 13/08/2017 avec réservation pour 19h30. La Patronne nous a accueilli, sur le pas de la porte, en disant :"AH, C'EST VOUS ! (Nous, on croyait que c'était parce qu’elle était contente de nous revoir) En fait, c'était pour nous annoncer, avant même un bonjour : "CETTE ANNÉE, JE N'ACCEPTE PLUS LES CHIENS A L’INTÉRIEUR DU RESTAURANT QUE SUR LA TERRASSE". Heureusement que ce jour là, la pluie nous a épargné sinon nous aurions dû retourner dans notre hôtel après avoir décommandé, le matin, notre repas du soir !!!! Je me suis, tout de même permise de LUI RAFRAICHIR LA MÉMOIRE en disant à cette brave femme "MAIS VOUS CONNAISSEZ NOTRE PETIT TOUTOU, OU SERAIT LE PROBLÈME DE NOUS RECEVOIR 1 JOUR A L’INTÉRIEUR". Elle m'a répondu : Je suis chez moi, je peux décider ce que je veux et en plus elle s'est permise de rajouter "JE NE PEUX ACCEPTER COMME VOUS ME PARLEZ" (pour réponse) J'estime que moi aussi, en tant que cliente qu'elle connaissait, j'avais tout de même le droit de m'exprimer en lui donnant mon avis sur sa façon de procéder en tant que Patronne d'une entreprise. J'étais plus intelligente qu'elle et je me suis tue, mais j'aurais pu lui répliquer : "CHÈRE MADAME, C'EST BIEN VOUS QUI ÊTES EFFRONTÉE DE VOUS COMPORTER DE CETTE FAÇON" car, dès le départ, personne ne vous a demandé de vouloir rentrer dans votre restaurant pour manger vu le beau temps. Nous étions décidés de toute façon, de dîner en terrasse. Elle a même eu le courage de me dire "C'EST A PRENDRE OU A LAISSER" Je crois, que c'était plutôt moi, cliente depuis 3 ans, à lui dire "MAIS COMMENT VOUS M'ACCUEILLEZ, et COMMENT VOUS ME PARLEZ" Si une personne était effrontée c'était bien ELLE. Je pense que cette femme devrait passer par des stages, relations clientèles. Elle doit réfléchir, qu'elle est dans un site touristique et qu'en France il y a beaucoup de restaurateurs qui n'ont pas cette chance et sont obligés d'attendre le client pour vivre mais toujours avec un accueil chaleureux et avec un certain RESPECT. Elle voulait encore me faire comprendre, qu'elle avait de mauvais souvenirs avec des chiens et a des clients qui rouspètent à ce sujet. Là aussi, je me suis permise de lui répondre "MAIS MADAME, VOUS NOUS CONNAISSEZ AINSI QUE LE CHIEN, DANS LA VIE ON PEUT TOUJOURS FAIRE DES EXCEPTIONS, VOUS ÊTES BIEN MAITRE CHEZ VOUS, C'EST VOUS QUI POUVEZ DÉCIDER, COMME VOUS ME DISIEZ SI BIEN TOUT A L'HEURE ! Dommage de voir des personnes aussi butées, et qui ont un commerce ! J'AURAIS PARFAITEMENT COMPRIS SA DÉCISION SI ELLE NE NOUS CONNAISSAIT PAS ET NE CONNAISSAIT PAS NOTRE CHIEN. Nous sommes tout de même restés pour manger, naturellement à l'extérieur, du fait que nous étions accompagnés. Je peux vous dire que notre soirée, elle nous l'a foutue en l'air. Comme par hasard, ce matin 20/08/2017, que vois je sur le site Auberge Edelweiss c'est bien marqué "ANIMAUX ACCEPTES !!!! J'ATTENDS DES EXCUSES, afin de pouvoir me rendre à nouveau dans ce restaurant et lui envoyer des clients .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marlon-and-Robin, Owner de Hotel Auberge Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Madame,

Pourqoui créer une telle polémique avec une telle tirade?

Cette agréable soirée d'été vous avez pu diner sur la terrasse en compagnie de votre mari, votre fils, votre petit-fils et votre petit chien.

Nous vous avons juste expliqué que les chiens sont tolérés sur notre terrasse, à l'extérieur, et que nous n'acceptons plus les chiens à l'intérieur de notre restaurant. L'année passée nous avons encore toléré avec quelques exceptions les petits chiens, et vous avez pu diner au restaurant à côté de la porte ouverte. Les choses dans la vie évoluent, et désormais, due à quelques mauvaises expériences, les chiens (grand ou petit) ne sont plus acceptés à l'hôtel et au restaurant. Nous ne faisons pas d'exceptions, ni pour nos clients, ni pour notre famille ainsi que nos amis.

Pourriez-vous nous indiquer sur quelle site vous avez lu que nous acceptons des animaux? C'est de la fausse information. Nulle part nous avons publié que nous acceptons des chiens, au contraire, sur certains sites de nos partenaires de réservation il est spécifiquement indiqué que les animaux domestiques ne sont pas acceptés. Si vous pouvez nous communiquer le site dont vous parlez, nous pouvons nous mettre en contact avec l'organisme concerné et faire retirer cette fausse information. Ceci nous aidera et aidera en plus à reduire de telles confusions. Notre adresse e-mail: info@hotel-edelweiss.com

Encore une dernière question: pourqoui écrivez-vous cet "avis" sur la page de notre hotel, donnant des notes pour les chambres (sleep quality), pourtant vous n'avez même pas logé à l'hôtel? Ceci est également de la fausse information!

Cordialement

Robin & Marlon

Avis publié : 24 août 2017

Deux dîners consécutifs pour apprécier de la vraie cuisine avec de beaux produits et une touche particulière qui est une vraie révélation
Équipe dirigeante accueillante ,service rapide efficace réactif
On s'étonne car cela devient si rare
Carte des vins fabuleuse
En résumé incontournable sans comparaison avec l'offre aux alentours

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marlon-and-Robin, Owner de Hotel Auberge Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Bonjour Françoise,
ça fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que nos vins.
Nous essayons toujours donner une touche personnelle à des plats classiques.

Nous avons transmis vos compliments du service à notre équipe, elles en étaient tès contentes, merci.

Avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois quand vous passez par La Grave.
Cordialement
Robin & Marlon

Avis publié : 26 juin 2017

Nous avons dîné il y a 3 jours dans ce très bel endroit; une terrasse ombragée avec une vue sur le glacier de la Meije à couper le souffle;
Le repas a été d'un très bon niveau, les produits proposés excellents et surtout l'accueil, le service y sont simples, authentiques et chaleureux.
Merci pour ce moment.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Marlon-and-Robin, Owner de Hotel Auberge Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci de votre passage à l'auberge et les échanges sympatiques. ça fait plaisir de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. Peut-être à une prochaine fois?
Marlon & Robin

Avis publié : 7 juin 2017

Magnifique séjour ! Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, bons repas et petits déjeuners. Tout fait pour nous être agréables. Vue de la terrasse spectaculaire. Parfait! Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille