“service déplorable et prix malhonnête”

Hotel Restaurant Castillan
N° 2 sur 4 Hôtels à La Grave
Strasbourg, France
“service déplorable et prix malhonnête”
Avis écrit le 22 mars 2014

Uniquement pour la terrasse-café: nous avons commandé 2 tartes myrtilles sans se préoccuper de regarder la carte affichée plus loin. Ces tartes étaient en fait des tartelettes, ridiculement petites. Quand on a vu le prix à payé au moment de l'addition ( 6,50 la part !), nous avons fait une réflexion au serveur et là, nous avons été agressé et verbalement ( tutoiement, irrespect, mépris, etc) et presque physiquement. Nous nous en sommes plaint à l'accueil de l'hôtel qui n'a même pas jugé utile de nous répondre,ni même de s'excuser. A déconseiller , à boycotter, si tripadvisor.fr peut servir la cause du consommateur c'est maintenant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marc C, Gérant de Hotel Restaurant Castillan, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
NOus vous informons que la tartelette est une tarte entièrement faite maison de la pate à la crème, mais je suppose que vous etes habitué à du tout prêt ce qui n'as forcement pas le même gout. Pour ce qui est du prix , il est tout à fait normal, car nous sommes dans les moins chères et un prix de tarte. Toutes notre cuisine est faite maison et le service est normal quand on respecte le personnel....

BRAX
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel au cours de nos vacances. L'accueil était correct sans plus. Notre chambre était simple mais bien tenue. Une cabine de douche avec W.C. a été aménagée dans cette chambre. Petite et pas facile d'accès (marche très haute). Le rideau de douche à sa base était très sale. La literie était inconfortable. Matelas très dur. Donc difficile de dormir dans ces conditions. En revanche, le repas du soir était excellent. Le petit déjeuner copieux et bon.

Astuce pour la chambre : N'ayant vu que cette chambre située au premier étage qui donne sur l'arrière il est difficil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

3eme séjour à cet hôtel pour profiter de la Grave. Accueil bien sympathique, le restaurant est bien correct. Les chambres sont simples mais propres, et surtout l’hôtel est on ne peut mieux situé.
Bon petit déjeuner. Au total excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Grave, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

ns avons organisé notre mariage
tout était parfait (du petit déjeuné au repas de mariage + pièce montée)
logement petite chambre sympa
à recommander à la grave
hotel ouvert presque toute l'année
le + la terrasse face à la meije

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons fait une étape dans cet hotel avant de nous rendre à Vars.
L'hotel est très bien situé juste en face le la Meije. Nous avons été très bien reçu par les patrons de cet établissement. Il y a une piscine et un sauna à disposition, c'était bien agréable. Notre chambre était simple mais propre ainsi que la salle de bain. Nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel et c'était bon. Les petits déjeuners étaient corrects. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage pour monter en haute savoie nous avions choisi de nous arreter au Castillan d'après les nombreux avis favorables, hors nous avons très très déçu. Chambre miteuse, dessus de lit tâché, moquette sale, araignées au plafond, salle de bain rouillée. La chambre faisait vraiment sale. La salle de bain guère mieux. Le petit déjeuner :normal sans plus.
Accueil : 0 , on demande au jeune homme qui nous accueille : "y a t il un feu d'artifice de prévu pour ce soir ?" (on était le samedi 14/07)il nous répond "oui oui le petit village au dessus" hors après vérification auprès de l'office de tourisme le plus proche feu d'artifice est à Briançon.... La femme de l'accueil antipathique au possible, vous regarde mais pas un bonjour ou bon appétit, rien !!! Ha mais pour payer là elle nous a dit bonjour. Honteux!!!! cet hotel ne mérite pas 2 étoiles du tout! nous vous le déconseillons fortement!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Une bonne adresse
Acceuil tres sympa.
Bon restaurant. Possibilité demi pension.
Chambre dans un tres bon rapport qualité prix et avec balcon vue montagne.
Sauna à disposition gratuitement!!!
Possibilité de douche après le ski le dernier jour.
Je Recommande cet hôtel vivement pour un séjour à la meije.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à La Grave ou ses environs
Hotel Auberge Edelweiss
Hotel Auberge Edelweiss
N° 1 sur 4 à La Grave
Panoramic Village (Chalets de la Meije)
Panoramic Village (Chalets de la...
N° 4 sur 4 à La Grave
Le Faranchin Hotel Restaurant
Le Faranchin Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Villar-d'Arêne
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 8 sur 44 à Les 2 Alpes
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Hôtel Les Agneaux
Hôtel Les Agneaux
N° 2 sur 2 à Villar-d'Arêne

Vous connaissez Hotel Restaurant Castillan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Castillan

Établissement : Hotel Restaurant Castillan
Adresse: le Village, 05320 La Grave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Grave
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Grave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Castillan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.