“Pourtant le nom laissait présager du bon...”
Avis sur La MEIJETTE

La MEIJETTE
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à La Grave
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Arrive fin de latine a La Grave je cherchais un endroit pour le restaurer et rapidement me plonger dans l'ambiance de la vallée de La Meije.

Mais j'ai été vite refroidi: salle infestée de mouche, commande prise a la volée et quelle déception quand j'ai vu arriver mon assiette garnie de patates à l'huile et de quelques malheureux morceau de viande suintant le gras... Les frites étaient froide, la viande aussi. Seul la bière était chaude elle.........

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Ouvert en mai bq de restos sont fermes a cette période.
Cadre magnifique repas simple mais bon.
Une Déco un peu année 70 mais c est original.
Parking juste devant bien pratique car pas bq de place pour se garer dans le village.
Pas loin du départ du téléphérique mais ferme a cette période comme bq de commerces le village est désert a cette période.

Avis publié : 29 octobre 2013

Quel plaisir de trouver un tel restaurant à cet endroit en pleine montagne. Nous avons mangé Un plat au reblochon et un autre au saint marcellin. C'est ce qu'il restait. Vin agréable.

Avis publié : 20 octobre 2013

en direction de notre destination, Briançon, nous nous sommes arrêtés à 14h00 dans ce restaurant. Heure tardive, certes, mais qui n'excuse en rien cette cuisine infâme ! Un steack qui avait le goût de foie de boeuf et du poulet dont les oignons avaient du brûler dans la sauce tellement le goût était amer ! pendant 2 jours on a eu des douleurs intestinales. Il n'y a que la vue qui est belle !.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons commandés en terrasse 2 gaufres, et surprise nous avons eu droit a des gaufres infâme venue des rayons de supermarché, réchauffés au micro onde ! Je ne fini pas la gaufre tellement c'est mauvais, je pars payer les 2 gaufres et un demi pour 13,5€, je demande a payer en cb, refus de la patronne qui n'accepte les cb qu'à partir de 20€, je n'ai pas d'autre moyen de payer et insiste pour régler en cb, celle çi mécontente prend finalement ma carte et deviens carrément désagréable.Nous ne reviendrons plus dans cet établissement cuisine médiocre et accueil déplorable.

Les voyageurs ayant consulté La MEIJETTE ont aussi consulté

La Grave, Hautes-Alpes
La Grave, Hautes-Alpes

Vous connaissez La MEIJETTE ?