Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Panoramic Village (Chalets de la Meije)
Hôtels proches
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Cassini(Le Freney d'Oisans)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Les-Deux Alpes(Les 2 Alpes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (116)
Filtrer les avis
116 résultats
Note attribuée
38
44
15
15
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
44
15
15
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7580 avis sur 116
Avis publié : 21 mars 2011

Déception pour ce 3 étoiles ou le propriétaire n'est pas sympa du tout.
Vous êtes dans un 3 étoiles mais on vous facture le café supplémentaire au petit déj et vous n'y trouverez que du fromage sous cellophane....
Quant à vous changer ou prendre une douche après votre journée de ski sur le domaine de la Meije : impossible, on vous proposera juste de vous changer dans les WC handicapés, même si vous avez 5 h de voyage pour rentrer à Paris
Nous n'avons rien vu du sauna et jacuzzi....
il fait froid dans les chambres dont les finitions ne valent pas un 3 étoile...
Bref on n'y revient pas, le propriétaire a tout sauf le sens du service (la réception n'est pas ouverte lorsque vous arrivez pour le WE... et tout à l'avenant)

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mpetguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2011

Le chalet-appartement annoncė pour 10 personnes (2200€ la semaine) est en fait un chalet de 3 chambres convenant pour 3 couples et 2 enfants.

L'ensemble de l'installation électrique est couplé et régulé: toute tentative de monter le chauffage à plus de 20°C coupe l'eau chaude pour une journée. La capacité du ballon est très insuffisante (400 l), ce qui interdit les bains et autorise au plus une douche par jour.

Ce serait déjà suffisamment agaçant si l'accueil n'était pas déplorable. Les gérants n'ont aucun goût pour la relation avec les clients et sont impolis et discourtois:

* Le gérant considère apparemment être chez lui et rentre sans frapper ni sonner dans l appartement

* A la demande d''avoir de l'eau chaude dans l'appartement, on me fait comprendre qu il faut vraiment être stupide pour ne pas respecter les repères inscrits sur les thermostats de chauffage (repėres inexistants dans notre chambre). Le gérant passera le jour suivant pour ajouter une page de règles d'utilisation dans le classeur. Croisant ma mère, il lui expliquera qu 'elle devrait s'habiller avec un pull et qu'il n'est pas nécessaire de se doucher tous les jours (ma belle-soeur avec ses enfants de 3 et 5 ans a apprécié)

* A l'arrivée, on nous envoie promener lorsqu'on demande quelles places de parking nous sont réservées: "l'hôtellerie c'est déjà assez compliqué sans avoir à s'occuper des numéros de places de parking". Ces places sont tout de même facturées assez chers et seront évidemment occupées le soir du réveillon (le gérant a "autre chose a faire que de faire la police")

* L'accès internet/connexion wifi est difficile: les informations communiquées sont toutes fausses et le SSID n'est pas diffusé. Il m'a fallu analyser le traffic avec AirRadar pour enfin pouvoir me connecter aprés m'être fait répondre par la gérante que "l' hôtellerie c'est déjà assez compliqué, qu'ils ne sont pas informaticiens et qu'il suffit de lancer le logiciel" (je peux comprendre que tout le monde ne jongle pas avec les SSID mais le minimum serait d'assister les clients au lieu de les envoyer balader)

* Enfin le bois de cheminée soit-disant à prix coûtant peut se trouver a moitié prix dans le village

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mlpub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
filou05, Responsable relations clients de Panoramic Village (Chalets de la Meije), a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

C'est le client qui est à l'origine des problèmes relatés. Un membre de la famille a réservé avec contrat signé et descriptif à l'appui (dont plans, conformément à le règlementation). Il n'y avait donc aucune équivoque sur la taille et distribution des pièces.
Cet avis ne concerne que les chalets locatifs et non L'hôtel exploité par une société distincte.
Ils se sont installés en capacité maximale de 10 personnes, dont 10 adultes. Forcément avec 3 chambres en tout, certains n'ont pas apprécié cet "entassement". De plus, en ne respectant pas le mode de fonctionnement tout électrique de l'installation ils se sont exposés à un problème de gestion de leur eau chaude surtout avec un tel nombre et malgré une information mise à leur disposition dans leur logement.
Nos recommandations directes n'ont pas non plus été appréciées alors qu'il s'agissait de la seule solution pour rattrapper leur erreur. Le reste relève de pures considérations et cela a été le seul des 18 chalets sur cette semaine à ne pas avoir été satisfait.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2010

Les chalets sont agréables, mais attention toutes les prestations ne sont pas incluses dans le prix. L'accueil est désagréable, on vous récite un speech commercial et il est évident que l'hospitalité n'est pas naturelle ici!
Attention n'arrivez pas entre midi et deux car l'hôtel est fermé, pas de réception seulement un interphone où on vous explique que l'on va vous laisser attendre dehors.
Ces chalets seront à recommander quand ils auront changé de propriétaires, en attendant: à éviter...

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci blackboarder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagravelameije, Responsable relations clients de Panoramic Village (Chalets de la Meije), a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Le bar, les communications téléphoniques sur un poste fixe, comme l''espace spa-sauna sont payants. Les non consommateurs-utilisateurs, ne sont de la sorte, pas mis à contribution et de ce fait les prix restent très compétitfs.
Le wifi et le parking couvert sont par contre inclus. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autre établissements...
La norme hotelière 3*** en vigueur depuis 2008 oblige à une ouverture minimale de 12 heures/jour de la réception. Ce qui semble être ignoré ici comme le fait d'arriver avant l'heure pour prendre possession d'une chambre qui ne sera prête que suite au ménage et après avoir été libérée courant de matinée.
Emmettre un reproche dans ces conditions semble peut avisé et nous pensons que la persone concernée aura révisé son jugement après avoir lu cette réponse.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2009

Nous sommes pari en famille à La Grave en Fev 2008 avec de très jeunes enfants, nous avions hébergé dans un bas de chalet: l'hébergement était très bien avec un grand salon un chambre, une cheminée et un cuisine. nous avions un très belle vue sur La Meije. Nous étions venu comme à notre habitude en train et un car. Mais un fois sur place on était un peu coincé. La Grave est un petit village sur la route nationale qui mène au col du Lautaret. C'est grandiose mais il faut une voiture. Un navette permet de nous amener deux fois par jour à la petite station. Les chalets sont au bout du village est il faut marcher pour y accéder. La piscine est dispo qu'en été. Un jacuzzi est disponible mais il faut réserver et c'est en supplément. Un petit déjeuner peut être servi sur place mais il faut prévenir la veille et c'est bien sur en supplément.
Bref c'est bien mais sans plus... et surtout prévoir une voiture pour se déplacer...

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fvtl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis