鈥淓xcellents 馃憣鈥

Class茅 n掳聽5 sur 108 Restaurants 脿 Manosque
Cat茅gorie de prix : 14聽$US - 40聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 2 avril 2018 par mobile

N鈥檋茅sitez pas 脿 pousser la porte de ce restaurant, vous irez de surprise en surprise, int茅rieur soign茅, plusieurs salles 脿 taille humaine qui offrent la tranquillit茅 d鈥檜n bon repas. Les plats tout simplement exquis et le service d鈥檜ne incroyable efficacit茅
Allez y !!!

脡crire un avisAvis (279)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

5963聽avis sur 281

Avis publi茅 : 11 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant 脿 un prix raisonnable, service rapide et tr猫s professionnel,beaucoup de charmes.
Bref si vous passez arr锚tez vous vous ne devriez pas 锚tre d茅莽u

Avis publi茅 : 11 mars 2018 par mobile

R茅ellement un excellent restaurant. Nous avons 茅t茅 v茅ritablement enthousiasm茅s par la qualit茅 et la saveur des plats. D茅clinaison d'agneau pour madame et tatin de lapin 脿 la brousse et aux girolles pour moi. Le tout arros茅 d un petit vin des coteaux de Pierrevert bien s没r. Un r茅gal. Bravo.

Avis publi茅 : 6 mars 2018 par mobile

Un des meilleurs burgers que j'aie jamais mang茅, vraiment c'est une merveille ! En plus le service est efficace.

Avis publi茅 : 6 mars 2018 par mobile

Tr猫s bel endroit sur 4 niveaux. Un c么t茅 cosy qui ne laissera pas indiff茅rent les amoureux du bois. Service discret et pro. La viande, je conseil le burger d鈥檃gneaux, est au top ! Le fondant l鈥檈st tout autant !
Instant 脿 revivre.

Les voyageurs ayant consult茅 L'Antre D'Eux ont aussi consult茅

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Antre D'Eux ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page