“une parenthèse délicieuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide de l'Adrech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque.
La Bastide de l'Adrech
Marseille, France
“une parenthèse délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit magique. La bastide retapée par les propriétaires est est très belle. Géraldine a réussi à redonner vie à cette bâtisse avec un goût très sur et une simplicité qui donne aux hôtes l'impression d'être chez eux sitôt la porte franchie.
Les chambres sont jolies, chacune a sa salle d'eau, la literie est super confortable.
Si vous allez voir dans la cuisine, Robert vous accueille avec chaleur, et vous communique instantanément sa passion pour la cuisine.
Quand arrive l'heure du repas, là vous comprenez que vous êtes tombés sur des gens qui aiment la vie; en effet, la salle à manger avec sa cheminée, la grande table dressée avec goût, et la cuisine de Robert est à la fois inventive et délicieuse .
Bref, un endroit pour décompresser et oublier un peu la ville.

Astuce pour la chambre : chacune a son charme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je viens depuis 10 ans à la Bastide de l'Adrech, c'est un lieu magique !
Géraldine et Robert sont des hôtes chaleureux et passionnés, la bastide est authentique.
Le temps d'un week-end vous êtes transportés dans un havre de paix.
Chaque chambre est confortable avec une literie parfaite ( important pour moi car j'ai des problèmes de dos).
Les repas sont délicieux,produits du terroir, grâce à Robert excellent cuisinier pour qui la cuisine est un art.
Une chose très importante les enfants sont très bien accueillis et bénéficient de grands espaces pour jouer.
A la Bastide on a la sensation d'être chez soi, tout y est délicieux...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genolhac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

très belle bastide, diner servi avec des produits du terroir ,certes ,mais on n'est pas censé aimer tous les produits;ce qui a été mon cas .(.prix élevé pour ce que j'ai mangé )
petit déjeuner copieux et varié
le " gros " point noir ;LA LITERIE .....malheureusement ,nous avions réservé pour 2 nuitées !!
très déçus ,rapport : qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Positif à tous niveaux.. Dépaysement complet Repas très agréables et Réception idyllique ... Merci pour tout
Je me suis ressourçais lors de ce weekend . A conseiller vivement pour ceux qui aiment la campagne la tranquillité et la cuisine de culture raisonnée ...A bientôt

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

merveilleuse bastide dans la campagne avec ses oliviers, ses grands arbres et ses alentours on ne peut plus "sauvages".
La table d'hôte partagée avec le maitre de maison et cuisinier talentueux et son épouse et "co-équipière" dans l'aventure est tout à fait honorable et tous les ingrédients de la régions y sont d'une grande fraicheur.
La décoration est simple et de bon goût. Notre chambre était grande et confortable... le seul petit bémol à notre goût : la salle d'eau/toilettes n'était séparée de la pièce que par un muret d'1,20m et d'un voilage de ceux que l'on pose aux fenêtres pour ne pas perdre trop de luminosité ; étrange, non ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Au sujet de cette adresse il faut considérer trois aspects:
1. La maison qui a beaucoup de charme et qui est décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont assez confortables avec pour certaines une belle vue sur les campagnes environnantes. La grande salle à manger pour les déjeuners et les repas du soir est très agréable. Toutefois il n'y a pas de terrasse où l'on pourrait s'installer pour se reposer ou pour lire.
2. L'accueil qui est aimable et professionnel. De bons conseils sont donnés et il y a plein de documentation à disponibilité. Toutefois on ne semble pas trop apprécier si vous choisissez le soir de ne pas prendre la table d'hôtes mais de manger à l'extérieur.
3. La cuisine qui pour nous était un point négatif. C'est probablement de la vraie cuisine provençale mais pour quelqu'un qui n'aime pas trop les légumes - ce qui est mon cas - c'est un calvaire. D'autre part pour quelqu'un qui aime les légumes - ce qui est le cas de mon épouse - elle s'avère lourde et difficile à digérer. Il y a assez de bons petits restaurants dans les environs pour manger bien et à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "Cèdres du Liban", elle a les plus belles vues sur les environs.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Robert et Géraldine sont vraiment authentique.
Comme la cuisine de Robert.
Dormir juste avec une légère brise qui joue avec le voilage de la
fenêtre.
C'est vraiment un lieu magnifique,et bravo d'avoir osé faire revivre cette bastide

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hôtel Le Pré Saint Michel
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
Ibis Manosque Cadarache
Ibis Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 à Manosque

Vous connaissez La Bastide de l'Adrech ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de l'Adrech

Établissement : La Bastide de l'Adrech
Adresse: Avenue des Serrets, Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Manosque
bonjour il est écrit que le prix des chambres n'est pas onné : donc je rectifie cette erreur le tarif chambre de 2 personnes avec un beau petit déjeuner ( tout est fait à la bastide : pain ; brioche; gâteau et confitures )est de 78e ; la chambre de 3 personnes : 108e avec p déjeuner ; et la chambre pour une famille 125e avec petit déjeuner ; tous les soirs nous proposons le dîner à la table d'hôtes qui est à 26 e tout compris un grand merci de rajouter toutes ces info !!! géraldine le bozec ... plus   moins
Hotel La Bastide De L'adrech Manosque