“Chaleureux et Authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque.
La Bastide de l'Adrech
Avis publié: 10 mai 2014

Géraldine et Robert (anciens restaurateurs !) sont très accueillants, souriants, disponibles ... des passionnés très intéressants ...
Il aimeront vous parler de plein de choses : l'achat et la restauration de leur grande bâtisse, de son histoire et de celle des lieux, la culture de l'olivier (ils en possèdent plusieurs hectares), des plats savoureux et très copieux (trop ?) qu'il concoctent amoureusement, etc ...

Si vous aimez le vrai, le bio, le solide, l'authentique, ce qui a du sens et de la valeur ... alors vous serez ravis
Si vous aimez le standard moderne, le clinquant, le superficiel .... passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : la "Cèdre du Liban" (dernier étage) est probablement la mieux exposée (fenêtres sur trois...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de l'Adrech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Magie du lieu magie du repas du petit dejeuner .magie de l'energie positive de Geraldine et Robert. Je recommande cet endroit.si vous voulez plonger dans un monde de fées avec Merlin l'enchanteur aux fourneaux. Dans un château reeelaxx .Florence C

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Un endroit magique. La bastide retapée par les propriétaires est est très belle. Géraldine a réussi à redonner vie à cette bâtisse avec un goût très sur et une simplicité qui donne aux hôtes l'impression d'être chez eux sitôt la porte franchie.
Les chambres sont jolies, chacune a sa salle d'eau, la literie est super confortable.
Si vous allez voir dans la cuisine, Robert vous accueille avec chaleur, et vous communique instantanément sa passion pour la cuisine.
Quand arrive l'heure du repas, là vous comprenez que vous êtes tombés sur des gens qui aiment la vie; en effet, la salle à manger avec sa cheminée, la grande table dressée avec goût, et la cuisine de Robert est à la fois inventive et délicieuse .
Bref, un endroit pour décompresser et oublier un peu la ville.

Astuce pour la chambre : chacune a son charme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 décembre 2013

Je viens depuis 10 ans à la Bastide de l'Adrech, c'est un lieu magique !
Géraldine et Robert sont des hôtes chaleureux et passionnés, la bastide est authentique.
Le temps d'un week-end vous êtes transportés dans un havre de paix.
Chaque chambre est confortable avec une literie parfaite ( important pour moi car j'ai des problèmes de dos).
Les repas sont délicieux,produits du terroir, grâce à Robert excellent cuisinier pour qui la cuisine est un art.
Une chose très importante les enfants sont très bien accueillis et bénéficient de grands espaces pour jouer.
A la Bastide on a la sensation d'être chez soi, tout y est délicieux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

très belle bastide, diner servi avec des produits du terroir ,certes ,mais on n'est pas censé aimer tous les produits;ce qui a été mon cas .(.prix élevé pour ce que j'ai mangé )
petit déjeuner copieux et varié
le " gros " point noir ;LA LITERIE .....malheureusement ,nous avions réservé pour 2 nuitées !!
très déçus ,rapport : qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Positif à tous niveaux.. Dépaysement complet Repas très agréables et Réception idyllique ... Merci pour tout
Je me suis ressourçais lors de ce weekend . A conseiller vivement pour ceux qui aiment la campagne la tranquillité et la cuisine de culture raisonnée ...A bientôt

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 août 2013

merveilleuse bastide dans la campagne avec ses oliviers, ses grands arbres et ses alentours on ne peut plus "sauvages".
La table d'hôte partagée avec le maitre de maison et cuisinier talentueux et son épouse et "co-équipière" dans l'aventure est tout à fait honorable et tous les ingrédients de la régions y sont d'une grande fraicheur.
La décoration est simple et de bon goût. Notre chambre était grande et confortable... le seul petit bémol à notre goût : la salle d'eau/toilettes n'était séparée de la pièce que par un muret d'1,20m et d'un voilage de ceux que l'on pose aux fenêtres pour ne pas perdre trop de luminosité ; étrange, non ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple