Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons été reçus par des hôtes charmants et la demeure est tout simplement magnifique. Surtout nous sommes ravis de ce séjour et d'avoir pu profiter d'un excellent repas savoureux et copieux, pour conclure nous recommandons vivement une étape par cette bastide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Le mot qui résume le lieux est "magique" !! Utilisé dans beaucoup d'avis, c'est bien celui approprié ! La bastide "dans son jus" est absolument magnifique, elle a été retapée mais pas trop, elle ne sent pas le neuf ou la rénovation poussée : elle est juste comme il faut, ancienne, pleine de senteurs , quelquefois de guingois mais avec un charme fou et envoûtant. La chambre était décorée avec goût, un peu sombre certes mais quel bonheur de dormir là ! La salle de bain était sublime, je rêverai d avoir la même. Le petit déjeuner est un pur bonheur : un assortiment de confitures maison à en perdre la tête , toutes délicieuses, du miel, gâteau, brioche, fromage blanc, pain maison, sucres, céréales, jus......et je dois en oublier !!!
L'accueil de Géraldine et de Robert est juste parfait, attentif, gentil, prévenant , sympathique.
Un seul grand regret ne pas pris le repas sur place, mais je reviendrais c est sur !!
Je recommande vraiment cet endroit hors du temps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Géraldine et Robert (anciens restaurateurs !) sont très accueillants, souriants, disponibles ... des passionnés très intéressants ...
Il aimeront vous parler de plein de choses : l'achat et la restauration de leur grande bâtisse, de son histoire et de celle des lieux, la culture de l'olivier (ils en possèdent plusieurs hectares), des plats savoureux et très copieux (trop ?) qu'il concoctent amoureusement, etc ...

Si vous aimez le vrai, le bio, le solide, l'authentique, ce qui a du sens et de la valeur ... alors vous serez ravis
Si vous aimez le standard moderne, le clinquant, le superficiel .... passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : la "Cèdre du Liban" (dernier étage) est probablement la mieux exposée (fenêtres sur trois points cardinaux)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Magie du lieu magie du repas du petit dejeuner .magie de l'energie positive de Geraldine et Robert. Je recommande cet endroit.si vous voulez plonger dans un monde de fées avec Merlin l'enchanteur aux fourneaux. Dans un château reeelaxx .Florence C

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Un endroit magique. La bastide retapée par les propriétaires est est très belle. Géraldine a réussi à redonner vie à cette bâtisse avec un goût très sur et une simplicité qui donne aux hôtes l'impression d'être chez eux sitôt la porte franchie.
Les chambres sont jolies, chacune a sa salle d'eau, la literie est super confortable.
Si vous allez voir dans la cuisine, Robert vous accueille avec chaleur, et vous communique instantanément sa passion pour la cuisine.
Quand arrive l'heure du repas, là vous comprenez que vous êtes tombés sur des gens qui aiment la vie; en effet, la salle à manger avec sa cheminée, la grande table dressée avec goût, et la cuisine de Robert est à la fois inventive et délicieuse .
Bref, un endroit pour décompresser et oublier un peu la ville.

Astuce pour la chambre : chacune a son charme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis