“Un regal” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide de l'Adrech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque.
La Bastide de l'Adrech
“Un regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un endroit où l'on se sent plus qu'un simple client, Géraldine et Robert ont restauré cette Bastide du XVIIIème avec amour et ça se sent dès que l'on y entre. Le "petit" déjeuner est parfait, brioche maison, pain maison, confitures etc tout est fait par Robert, le chef, également oleiculteur. Il Donne également des cours de cuisines. Quant au dîner ...? Nous avons goûté des recettes inconnues et délicieuses, un agneau label rouge de cisteron, le fromage de chèvre du "cousin" ! Nous avons payé 130€ pour deux pour le repas (banquet!) du soir, la nuit dans les chambres reposantes où la vue sur le parc nous fait oublier que nous ne sommes qu'à 25 min d'Aix-en-Provence . Géraldine connait tous les bons plans bistro de pays, marchés, villages à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
roquevaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

la bastide est magique et Géraldine et Robert sont passionnés et passionnants : de restauration dans les 2 sens , restauration de la bastide (avec bon goût ) mais surtout la cuisine (Robert est un ancien chef de cuisine réputé). l'huile d'olive produite par Robert est divine et exceptionnelle.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont authentiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été reçus par des hôtes charmants et la demeure est tout simplement magnifique. Surtout nous sommes ravis de ce séjour et d'avoir pu profiter d'un excellent repas savoureux et copieux, pour conclure nous recommandons vivement une étape par cette bastide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le mot qui résume le lieux est "magique" !! Utilisé dans beaucoup d'avis, c'est bien celui approprié ! La bastide "dans son jus" est absolument magnifique, elle a été retapée mais pas trop, elle ne sent pas le neuf ou la rénovation poussée : elle est juste comme il faut, ancienne, pleine de senteurs , quelquefois de guingois mais avec un charme fou et envoûtant. La chambre était décorée avec goût, un peu sombre certes mais quel bonheur de dormir là ! La salle de bain était sublime, je rêverai d avoir la même. Le petit déjeuner est un pur bonheur : un assortiment de confitures maison à en perdre la tête , toutes délicieuses, du miel, gâteau, brioche, fromage blanc, pain maison, sucres, céréales, jus......et je dois en oublier !!!
L'accueil de Géraldine et de Robert est juste parfait, attentif, gentil, prévenant , sympathique.
Un seul grand regret ne pas pris le repas sur place, mais je reviendrais c est sur !!
Je recommande vraiment cet endroit hors du temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ismier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Géraldine et Robert (anciens restaurateurs !) sont très accueillants, souriants, disponibles ... des passionnés très intéressants ...
Il aimeront vous parler de plein de choses : l'achat et la restauration de leur grande bâtisse, de son histoire et de celle des lieux, la culture de l'olivier (ils en possèdent plusieurs hectares), des plats savoureux et très copieux (trop ?) qu'il concoctent amoureusement, etc ...

Si vous aimez le vrai, le bio, le solide, l'authentique, ce qui a du sens et de la valeur ... alors vous serez ravis
Si vous aimez le standard moderne, le clinquant, le superficiel .... passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : la "Cèdre du Liban" (dernier étage) est probablement la mieux exposée (fenêtres sur trois...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Magie du lieu magie du repas du petit dejeuner .magie de l'energie positive de Geraldine et Robert. Je recommande cet endroit.si vous voulez plonger dans un monde de fées avec Merlin l'enchanteur aux fourneaux. Dans un château reeelaxx .Florence C

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit magique. La bastide retapée par les propriétaires est est très belle. Géraldine a réussi à redonner vie à cette bâtisse avec un goût très sur et une simplicité qui donne aux hôtes l'impression d'être chez eux sitôt la porte franchie.
Les chambres sont jolies, chacune a sa salle d'eau, la literie est super confortable.
Si vous allez voir dans la cuisine, Robert vous accueille avec chaleur, et vous communique instantanément sa passion pour la cuisine.
Quand arrive l'heure du repas, là vous comprenez que vous êtes tombés sur des gens qui aiment la vie; en effet, la salle à manger avec sa cheminée, la grande table dressée avec goût, et la cuisine de Robert est à la fois inventive et délicieuse .
Bref, un endroit pour décompresser et oublier un peu la ville.

Astuce pour la chambre : chacune a son charme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hôtel Le Pré Saint Michel
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
Ibis Manosque Cadarache
Ibis Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 à Manosque

Vous connaissez La Bastide de l'Adrech ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de l'Adrech

Établissement : La Bastide de l'Adrech
Adresse: Avenue des Serrets, Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Manosque
bonjour il est écrit que le prix des chambres n'est pas onné : donc je rectifie cette erreur le tarif chambre de 2 personnes avec un beau petit déjeuner ( tout est fait à la bastide : pain ; brioche; gâteau et confitures )est de 78e ; la chambre de 3 personnes : 108e avec p déjeuner ; et la chambre pour une famille 125e avec petit déjeuner ; tous les soirs nous proposons le dîner à la table d'hôtes qui est à 26 e tout compris un grand merci de rajouter toutes ces info !!! géraldine le bozec ... plus   moins
Hotel La Bastide De L'adrech Manosque