Avis publié : 21 mai 2015

Géraldine et Robert vous reçoivent chaleureusement dans leur Bastide du XVIIIe siècle. Notre chambre d'hôte familiale était très spacieuse, confortable et joliment décorée dans l'esprit provençal avec une belle vue sur le parc. Salle de bain avec wc, fonctionnelle et bien décorée.
Au premier étage, un superbe salon vous attend pour profiter d'un petit moment de tranquillité pour lire ou discuter avec les autres hôtes du lieu.
La Table d'Hôte en vaut le détour et même si vous ne séjournez pas dans ce lieu, pensez à réserver une table à la Bastide car les mets (préparés par Robert, chef cuisinier) sont tout simplement délicieux (produits authentiques du terroir) ; quand au petit-déjeuner, il est magique et fait maison (brioche chaude, pain, gâteau, confitures diverses et variées, miel, fromage blanc frais....).

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2015

Je n' ai passé qu' une nuit,.... hélas ! Un accueil extraordinairement chaleureux, on se sent d' emblée comme chez des amis, un repas et un petit-déjeuner somptueux, les chambres très romantiques, une conversation intéressante avec nos hôtes... J' ai particulièrement apprécié le geste commercial inattendu de Géraldine ;-) Un grand merci à Géraldine et Robert, et si je reviens dans ce secteur, le choix est déjà fait.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2015

Un superbe cadeau pour ce WE de Pâques ! Nous avons adoré préparer un repas provençal succulent avec notre hôte, un chef hors pair qui sait communiquer sa passion en toute simplicité.
Le dîner fut aussi parfait que l'accueil et la convivialité de nos hôtes, avec une mention spéciale pour la maîtresse de maison . La bastide a été rénovée avec beaucoup d'âme et les chambres offrent un confort raffiné.
Un rapport qualité / prix exceptionnel !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015

Un super WE pour un prix très raisonnable! Deux nuits dans le grand gîte, confortable, à l'esprit campagnard, accolé à la Bastide où se trouvent les chambres et la table d'hôtes. Un charme particulier se dégage de cet endroit, la Bastide a été magnifiquement rénovée dans le respect des vieilles pierres, une magnifique "pile" d'origine a été conservée dans la cuisine, la décoration est campagnarde, et pleine de goût.
Arrivés samedi après midi, après l'accueil chaleureux de Géraldine, nous avons bénéficié d'un cours de cuisine très convivial donné par Robert, entourés de tous ses hôtes, qui font ainsi connaissance. Le thème : la truffe, qu'on apprend à cuisiner en mille façons. Une mention particulière pour le nougat glacé à la truffe!!! Humm, un délice.
Le soir nous sommes 19 autour de la grande table commune, nous avons l'impression d'être comme dans une famille de cousins éloignés qui se retrouvent autour d'un bon repas. C'est joyeux, les discussions sont variées, et surtout il y a les plaisirs de la table. Les filles de Robert et Géraldine, et leurs amies, présentes ce soir-là, mettront une bonne ambiance!
Le WE truffe continue le lendemain : ballade pour aller caver les truffes avec Michel, ami du couple, dont les explications furent très intéressantes, déjeuner... à la truffe, bien sûr.
Le deuxième soir nous ne nous retrouvons plus qu'à 6 autour du feu de cheminée, de nouveaux hôtes avec qui la discussion s'engage aussi facilement que les précédents. Le repas sera tout aussi copieux et bon que la veille. C'est généreux, on mange beaucoup c'est vrai, mais on ne se fait pas prier! On est venus pour ça! Et encore, nous n'avons pas parlé des petits déjeuners, tout est fait maison, pain, gâteau, brioche, confitures...
Pour toutes ces raisons, nous reviendrons à la Bastide, pour un autre thème autour des produits de qualité de Provence que Robert met à l’honneur dans sa cuisine, dans une ambiance que Géraldine sait rendre très chaleureuse.
K&E

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2014

Je ne suis pas adepte des chambres d’hôtes mais là vraiment superbe maison déco simplement dans son jus.
Les propriétaires vous accueille comme des amis.
Tout est fait maison sans exception, la table est un vrai régale et le petit déjeuner extra.
Pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis