Avis publié : 26 août 2015

Un bel endroit que je recommande.La Bastide qui aurait pu être austère ne l'est pas du tout; mais surtout nous avons trouvé des personnes chaleureuses et sachant créer des relations de confiance rares de nos jours. Bon repas également , spécialités provençales. Je conseille aussi les confitures maison vendues à la boutique, notamment la prune !

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2015

Nous avons passé 1 semaine en famille dans ce petit gîte. La propriété est vraiment au calme tout en étant près des commodités de Manosque.
Très joli, déco simple juste ce qu'il faut (la rénovation est faite avec goût et authenticité), petite cour privative avec petit mobilier de jardin et barbecue pour les repas dehors.
Nous avons été très bien accueillis, dépannés au besoin, nous avons pu goûter aux délicieux gâteaux faits maison bien que nous ne soyons pas en chambre d'hôte (très appréciable !).
Géraldine et Robert savent se rendre disponibles si besoin de quoi que ce soit ou encore pour échanger sur la région (visites intéressantes, histoire etc...)

Un excellent rapport qualité/prix !!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015

Nous avons passé 3 nuits à la bastide.
Certes cet endroit ne manque pas de charme et les hôtes sont très accueillants et s'efforcent de vous satisfaire, mais la bonne impression du premier jour s'est un peu ternie les jours suivants. La cuisine de Robert est finalement tres basique. Une simple purée de carottes en entrée, on pouvait esperer mieux d'un ancien chef !

Géraldine est très bavarde et si elle a des hôtes étrangers, la conversation se déroule exclusivement dans leur langue malgré leur connaissance du français et leurs efforts pour nous faire participer à la conversation. Nous nous sommes sentis totalement exclus les 2eme et 3eme soir.
Par ailleurs les extérieurs ne sont pas entretenus. Certains peuvent apprecier l'aspect sauvage de l'endroit mais moi pas. Il n'existe aucun endroit où se poser à l'exterieur.
Bref,très bien pour une nuit.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 21 mai 2015

Géraldine et Robert vous reçoivent chaleureusement dans leur Bastide du XVIIIe siècle. Notre chambre d'hôte familiale était très spacieuse, confortable et joliment décorée dans l'esprit provençal avec une belle vue sur le parc. Salle de bain avec wc, fonctionnelle et bien décorée.
Au premier étage, un superbe salon vous attend pour profiter d'un petit moment de tranquillité pour lire ou discuter avec les autres hôtes du lieu.
La Table d'Hôte en vaut le détour et même si vous ne séjournez pas dans ce lieu, pensez à réserver une table à la Bastide car les mets (préparés par Robert, chef cuisinier) sont tout simplement délicieux (produits authentiques du terroir) ; quand au petit-déjeuner, il est magique et fait maison (brioche chaude, pain, gâteau, confitures diverses et variées, miel, fromage blanc frais....).

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2015

Je n' ai passé qu' une nuit,.... hélas ! Un accueil extraordinairement chaleureux, on se sent d' emblée comme chez des amis, un repas et un petit-déjeuner somptueux, les chambres très romantiques, une conversation intéressante avec nos hôtes... J' ai particulièrement apprécié le geste commercial inattendu de Géraldine ;-) Un grand merci à Géraldine et Robert, et si je reviens dans ce secteur, le choix est déjà fait.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis