Avis publié : 23 juin 2017

Accueil chaleureux et sympathique. Roger et Géraldine sont très disponibles, attentifs et sympathiques. Bastide typique très bien restaurée. Chambre agréable, qui reste relativement fraîche malgré la canicule. Propre et confortable, il manque juste un petit meuble pour poser la valise.
Ne prends pas la CB.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons passé quelques jours très agréables en famille dans l'un des gîtes de Robert et Géraldine. Dans un cadre préservé, les propriétaires ont rénové avec goût cette bastide à l'histoire passionnante . Nous avons pu la visiter bien que nous n'y logions pas. Nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux, le cadre splendide ainsi que les multiples attentions de Robert et de Géraldine qui se sont fait un plaisir de nous faire découvrir leur région. Il ne faut pas hésiter à demander à Robert de vous fournir du pain si il le peut, il est vraiment excellent. Comment résister à la tentation des miels ( de lavande notamment) et autres huiles d'olives en vente dans la "boutique" de la Bastide? Bref, nous avons passé un super séjour dans la région .Je recommande vivement!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Robert et Géraldine nous reçoivent avec simplicité dans leur très belle demeure décorée avec goût et dans l'authenticité ; ici point d'Ikea !! Nous avons également dîné un soir à la Bastide, la cuisine était copieuse et délicieuse, et le petit-déjeuner excellent ! Tout est fait maison, pain, brioche, confitures, tapenade ... Un régal!! Et quel plaisir d'échanger avec les hôtes qui partagent leurs bonnes adresses ;-) A refaire pour une escapade de quelques jours !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2017

Geraldine et robert, producteurs d'huile d'olive et cuisiniers vous reçoivent chez eux dans cette grande bastide fraiche et décorée avec gout. Intarissable sur leur région, ils vous parleront gastronomie et savoir faire de leurs voisins et pire encore ils vous feront gouter les produits de leur terroir ( prévoir 1Kg de + pour 4 jours!!) Une belle réussite dans l'accueil et le partage. A recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique bastide
Une impression que le temps s arrête
La bâtisse est rénover avec beaucoup de goût et en parlant de goût les propriétaires sont des restaurateurs, c est donc la première fois ou nous mangeons aussi bien dans une chambre d hôtes
Absolument rien de négatif sur cet endroit merveilleux, accueil, qualité des mets, vaisselle tout y est
Merci pour tout votre gentillesse et professionnalisme

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple