“Un bon dépannage ”

Classé n° 22 sur 100 Restaurants à Manosque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

A la recherche d'un bon restaurant et faute d'avoir trouvé une adresse ouverte nous nous sommes rapatrié sur cette pizzeria.
La pizza à table, j'étais impatient de la croquer, mais en réalité elle était bonne sans plus; en somme une meilleur image
Malheureusement le dessert ne fut pas la conclusion idéal
Le service était très bien et d'ailleurs j'ai hésité à mettre la note supérieur.

Avis publié : 10 mai 2014

Pour moins de 15€ un pizza et un apero,génial du jamais vue et les pizza un régal dommage le supplément a 1€50.

Avis publié : 7 avril 2014

Ambiance typique restaurant italien (je n'ai pas noté de musique, mais certaine circonstance faisait que je n'avais pas l'occasion d'écouter ce qui se passait autour). Une équipe sympathique avec un service un peu long mais superbe pizza pour un prix plus que raisonnable

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Bon acceuil. Garniture de pizza généreuse mais pas une vraie pizza italienne : le fromage n'est pas de la mozzarella. Il ne file pas. La pate n'est pas du tout gonflée et la cuisson au feu de bois ne se sent pas vraiment. Pizza correcte donc, mais pas exceptionnelle.

Avis publié : 7 mars 2014

Manger une pizza calzone et une entrecôte aux cēpes je me suis régalé avec grand plaisir hâte d'y retournée aux plus vite biz et bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté La Palice ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Palice ?