“Un délice”

Classé n° 7 sur 101 Restaurants à Manosque
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Ni partie ni proche des propriétaires mais des inconditionnels de l'inde et de ce restaurant qui nous transporte à chaque que nous y allons ou prenons des plats à emporter.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un plaisir de trouver un bon indien dans cette région. C'est copieux et délicieux. Je le recommande à mes amis qui pensent de même.

Avis publié : 5 décembre 2013

très bon restaurant, cela nous a permis de voyager un moment ! Le serveur tres sympathique, et la cuisine excellente !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Une excellente cuisine ! Je ne connaissais pas la cuisine indienne et je dois dire que je me suis régalée !!! Nous avons pris le menu pour deux à 59€ avec le mixed grill en entrée (une tuerie!), le poulet vandaloo en plat et la glace indienne en dessert que je recommande très fortement !!!!!
Bref une cuisine extra!
Un service très gentil et agréable.
Très belle deco on se sent bien :)
Un grand merci pour cette découverte et ce moment passé au Taj mahal! Nous reviendrons .

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Bien reçu, bien mangé, bien cuisiné. Bon moment passé en famille, nous reviendrons. A découvrir, épices bien dosées du doux au plus fort. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Taj Mahal ?