“Petit tour en Inde !!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 6 sur 99 Restaurants à Manosque
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Petit tour en Inde !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L’accueil au restaurant est très convivial, sympathique. Un cocktail est offert à l’arrivée. La décoration est soignée. C’est très propre. Les mets proposés sont très bons, parfumés. Perso, j’ai pris un poulet tikka massala avec du riz et bien sûr un naan au fromage (un incontournable) et je me suis régalée. Niveau prix, c’est raisonnable. C’est très volontiers que je vais retourner manger un bout au Taj Mahal.

• Visité en mars 2014

Hyères, France
“Bon restaurant Indien mais carte un peu chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

On passe un bon moment dans ce restaurant indien qui est très propre. La décoration est bien réalisée et on mange dans un cadre agréable. La pièce n'est pas bruyante malgré le monde. Le service est fait avec le sourire et avec discrétion et on vous offre un cocktail maison à votre arrivée. Les mets sont goûteux et bien cuisinés. Les quantités sont suffisantes.
Seul problème, la carte et le prix des plats.
Pas de menu entre celui à 10 € uniquement proposé le midi en semaine et celui à 25 € sachant que ce dernier ne permet pas d'avoir une vue d 'ensemble de la carte. Et à la carte, celle ci se révèle un peu chère : 12 à 16 euros le plats principal auquel se rajoute obligatoirement l'accompagnement (riz) qui n'est pas compris dans le plat ( entre 3 et 6 €) ainsi que le pain Naan qui coûte 2 € pièce. Bref on s'en sort sans les boissons à 22 - 25 € par tête minimum . Un peu cher pour un déjeuner en famille le samedi midi.
Il manque à mon sens un carte à 15 - 18 €.
Ceci dit, je conseille ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
“Un excellent rapport qualité-prix pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant propose une formule très intéressante le midi : entrée, plat et dessert pour 10€.

Le cadre est très agréable avec une jolie décoration indienne et une petite musique de fond.

Le service est rapide est le serveur très sympathique, toujours souriant et de bonne humeur.

La cuisine est très bonne et les portions sont copieuses.

Un cocktail en apéritif et un shot d'alcool au dessert sont même offerts gratuitement à chaque repas!

J'y vais assez régulièrement et je ne suis jamais déçu.

Un restaurant idéal pour un repas entre amis, en famille ou bien en couple.

• Visité en février 2014
Manosque, France
“Un joli moment indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant qui vous permet de voyager sur place quand on habite Manosque ou qu'on y séjourne. Nourriture abondante et délicieuse servie avec sourire et parfois humour par un serveur discret et efficace.

• Visité en février 2014
Manosque, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ni partie ni proche des propriétaires mais des inconditionnels de l'inde et de ce restaurant qui nous transporte à chaque que nous y allons ou prenons des plats à emporter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Taj Mahal ?