“A ne pas louper sur Manosque”
Avis sur Le Bonheur Fou - FERMÉ

Le Bonheur Fou
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Repas très bon du début à la fin. Le chef vous propose même de vous personnaliser le plat si ceux proposés ne vous conviennent pas. 25euros pour un menu complet fait maison : c'est plus qu'abordable. A tester !!!

Avis publié : 28 janvier 2014

Des profiteroles avec une pâte à choux maison et parfois une glace vanille maison aussi ! Voilà ce que nous devrions tout manger dans des lieux appelés "restaurant" ! Nous avons juste pris le gouter et avons regretter de ne pas avoir manger ici pour le midi. Une chouette décoration, dans sur la table au mur et au plafond avec un magnifique luminaire. Une vraie discussion avec le chef, sur des orientations plus ou moins personnelles et de réels et bienveillants conseils. Malgré tout , le prix demeure un peu élevé mais peut-être est-ce la vraie valeur des bonnes choses !

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très sympathique du Patron
Choix de vins au verre très divers
Rapport prix/qualité honnête
La garniture de la croustade rappelle du surgelé...
La piece de boeuf a la plancha très tendre et savoureuse mais trop grillé a l'extérieur : manque d'huile sur la plancha ...
Honnête ! Sans moins ni plus

Avis publié : 23 octobre 2013

Des plats particulièrement savoureux, que ce soit des produits de la mer ou de la viande. Choix simple mais suffisant, bien préparé. Couple sympathique. A recommander.

Avis publié : 20 octobre 2013

Beaucoup d'attente alors que le restaurant était loin d'être plein. Pas de réel choix dans le menu, mais ça passe encore. J'avais commandé une salade de la mer ou quelque chose dans ce goût là, résultat de la salade verte baignant dans une sauce au crevette, avec quelques crevettes dessus super. Il manquait des ingrédients. Le dessert c'était le pompon: un bout de melon, 2 fraises coupées, une boule de glace pour 7 euros. Au final erreur d'addition en notre défaveur. Ce restaurant ne mérite pas son nom. Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur Fou ont aussi consulté