“Dommage”

Restaurant Vietnamien Hong Phuoc
Manosque
“Dommage”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce restaurant était le meilleur restaurant asiatique de Manosque.
Malheureusement, il est désormais fermé. Je pense savoir que le propriétaire (Yo) a eu des ennuis de santé.

Visité en novembre 2012

Cabrieres-d'Avignon, France
“délicieux !”
Avis écrit le 3 mai 2012

Avons été diné au Vietnam sur recommandation et n'avons pas été déçus, le lieu est spacieux, richement décoré, le service diligent ; la carte est équilibrée, la carte des vins très cohérente. Nous avons choisi plusieurs entrées à partager, des plats en sauce ou grillés et des accompagnements, tout était frais et délicieux, et nous n'avons pas senti de glutamate, ce qui pour moi est un excellent point. Vietnam est un très bon Asiatique que je recommande vivement.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien Hong Phuoc ont aussi consulté