“Un bon restaurant”

Classé n° 47 sur 99 Restaurants à Manosque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne accueil, choix et qualité des plats proposés. Petit bémol, les desserts seraient à améliorer.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons mangés un soir de juillet à 3 personnes, ayant l'habitude de manger dans des restaurants chinois nous avons trouvés celui-ci d'excellente qualité les plats proposés sont excellents et le prix est très raisonnable.
Nous ne manquerons d'y revenir lors d'un prochain passage à Manosque.

Avis publié : 13 septembre 2012

Par 3 fois je suis allée manger dans ce restaurant.
2 fois en couple le midi et 1 fois en famille le soir.

L'accueil n'y est pas très chaleureux du fait que le sourire est en option. Cela dit, le patron qui nous reçoit à l'accueil est cependant gentil.

Le restaurant n'est pas très grand mais l'aquarium, la décoration et le fond de musique en continu en font un endroit agréable.

Le buffet à volonté n'est pas très grand. En comparaison avec d'autres restaurants de ce type, le choix n'est pas vraiment très vaste. Comptez 2 à 3 sortes maximum pour l'entrée, 4 à 5 sortes pour le plat de résistance puis 3 à 4 sortes pour le dessert. Si il y a pénurie pour un plat, le fait de le dire au patron suffit pour l'avoir au buffet 10 minutes après. Mais il y a toujours quelque chose à manger.

Concernant cette histoire "d'eau"....comme dans tout établissement, l'eau est obligatoire et gratuite à la demande sauf pour de l'eau commandée en bouteille et de marque. Ce restaurant met à disposition de ses clients une bouteille de "château la pompe" sur chaque table et ce gratuitement !!!

Concernant l'hygiène, je n'ai rien a redire sauf que c'est dans l'un des rares établissements où j'ai vu que les cuisiniers et cuisinières portaient gants et charlotte pour éviter toute contamination, donc bravo !!!

Mon avis de fan de restauration asiatique : je peux vous certifier que la nourriture est saine, bonne avec un petit choix mais cela vaut amplement le prix qui reste tout à fait abordable aussi bien en semaine qu'en week-end !
Leur tarification nous a permis de pouvoir manger en famille avec 2 adultes et 4 enfants, chose que nous ne nous serions pas permis dans un autre établissement avec choix à la carte ou menu.

Avis publié : 8 mai 2012

ayant mangé dans ce restaurant le 7 mai 2012 en famille peux vous confirmer que nous en sommes trés satisfaits. Accueil chaleureux ,le buffet toujours approvisionné tres bon et trés propre . De l'eau en bouteille a volonté et gratuite . avis plus que positif et un prix raisonnable . moins de 15 euros le soir . je vous le recommande

Avis publié : 23 janvier 2012

J'y suis aller une seule fois et voila le résumé de mon repas :
On arrive avec des amis, on a attendu 10min pour être placés (on étais 4, le restaurant étais vide), en suite on nous a dit que l'eau étais payante, ou alors qu'il fallait se servir au toilettes (oui oui au robinet des toilettes), en suite il n'y avais plus de désert on a du attendre 20min pour avoir un peux de nougat, et là ! Comble du repas, après avoir manger quelques barres mon amis s’aperçoit qu'il y a un verre dans celui-ci, avec stupeur on est aller le voir histoire de tirer les choses au clair, il nous a soutenu qu'il n'y étais pour rien, qu'il ne faisais que servir mettre le nougat dans le frigo ...
Une fois arrivé à la caisse aucun geste, même pas un petit sourire.

Voila, très mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Saigon ont aussi consulté

Vous connaissez Saigon ?