“Bon rapport qualité/prix”

N° 11 sur 13 Hôtels à Manosque
Marseille, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très sympathique et authentique des hôteliers, qui nous ont très bien accueilli. Nous étions avec notre bebe de 6 mois et ils nous ont mis à disposition un lit bebe, une chaise haute. Nous étions dans la chambre 11, qui était spacieuse (env. 20m2), rénovée, propre, agréable, au calme, et avec une bonne literie. L hôtel est très bien situé, en centre de Manosque, dans une petite rue piétonne, idéale pour se balader, et tout proche d'un grand parking public ( Les Terreaux). Le petit déjeuner, à 7,50€ est correct ( notamment vrai croissant et pain frais), et la chambre à 65€.
Bref, un hôtel 2 étoiles à recommander!

Astuce pour la chambre : chambre 11 spacieuse et au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 mars 2014

L’accueil par les propriétaires est excellent. Ils sont sympathiques, disponibles et dévoués. On ne peut pas faire mieux !
Ma chambre était assez petite et d'aspect vieillotte bien qu'elle ait été rénovée.
La literie est très ferme.
Le petit déjeuner, salé, est bien, avec du pain et de bons croissants frais du boulanger.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

En relisant les autres commentaires et en voyant les photos, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel.

Le bâtiment a une apparence vieillote, l'enseigne comme la porte ont plutôt un style des années 60 qui se confirme à l'entrée et dans la salle de petit déjeuner. Ma chambre (16) est certes propres et refaite récemment (moins de 3 ans je dirais), mais dans un style vieillot. Salle de bain petite et avec sanibroyeur (donc bruyant). Pour le reste je donnais sur l'arrière qui était plutôt calme (éviter une chambre donnant sur la rue). Le personnel est très sympathique. et l'emplacement idéal pour visiter Manosque car en plein centre ville historique (parking gratuit avec l'hôtel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manosque

Rumilly, France
Avis écrit le 20 août 2013

de passage à Manosque entre amis, nous avons réservé dans cette hôtel.
Super accueil par les propriétaires.
Certaines chambres ont été refaites à neuf.
Elles sont très spacieuses. Climatisées.
Très calme, parking à proximité
Petit déjeuner servi à table.
A conseiller

Astuce pour la chambre : réserver une chambre coté rue piétonne.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 27 mars 2013

La découverte de cet hôtel se fait en plusieurs étapes :
1er - l'accès , on se gare autour du vieux village et des panneaux vous indique que vous êtes sur le bon chemin, et les habitants aussi
2eme - la devanture, elle paie pas de mine, fermé à clef avec un panneau qui vous demande de sonner et de prendre patience car l'hôtelier est à l'étage...ça fait sourire
3eme - L'accueil chaleureux, une réception somme toute mignonne et vaste.
4eme - la chambre, nous n'étions que 2 avec ma fille, nous avons eu une chambre avec un grand lit et 2 petit lit mais large quand même. C'est joliment décorée, une chambre lavande, c'est propre, la salle de bain , petite mais fonctionnelle.
Nous avons bien dormi sans aucun bruit, et le lendemain un petit déjeuner dans une salle très familiale, un large choix (croissant, pain, thé et café servi par l'hôtelier, confitures diverses, nutella, miel, beurre, jus d'orange, compote, yaourt, salade de fruits)
N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu, promis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

après un premier passage cette été à manosque à l'hôtel terrau (voir avis) je craignais cette étape pour raisons professionnelles avec un budget à moins de 75€ en soirée étape. en fin de compte comme l'indique le titre bonne surprise. grande chambre bonne literie grande télé pas de mauvaises odeurs bon chauffage dans une petite rue très calme en plein centre. pour le diner resto partenaire au pied de l'hôtel correct. j'y retournerais certainement quand je dois venir sur manoque.

• Séjour du novembre 2012
Pierrelatte, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Un accueil sans défaut, un service sympathique, nous avions des vtt, le propriétaire les a mis à l'abri dans son atelier. Les chambres ont été rénovées récemment, mais Il est vrai que l'hôtel ne paye pas de mine mais les lits sont confortables, l'établissement se situe en plein centre, et le tarif de la chambre reste raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis