Hotel Francois 1er
Hotel Du Terreau(Manosque)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
75 $US
73 $US
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Le Sud(Manosque)(Bonne affaire !)
89 $US
52 $US
  • Internet gratuit
56 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Manosque Cadarache(Manosque)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
56 $US
Travelocity
Le Provence(Manosque)
54 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil très sympathique et authentique des hôteliers, qui nous ont très bien accueilli. Nous étions avec notre bebe de 6 mois et ils nous ont mis à disposition un lit bebe, une chaise haute. Nous étions dans la chambre 11, qui était spacieuse (env. 20m2), rénovée, propre, agréable, au calme, et avec une bonne literie. L hôtel est très bien situé, en centre de Manosque, dans une petite rue piétonne, idéale pour se balader, et tout proche d'un grand parking public ( Les Terreaux). Le petit déjeuner, à 7,50€ est correct ( notamment vrai croissant et pain frais), et la chambre à 65€.
Bref, un hôtel 2 étoiles à recommander!

Astuce pour la chambre : chambre 11 spacieuse et au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

L’accueil par les propriétaires est excellent. Ils sont sympathiques, disponibles et dévoués. On ne peut pas faire mieux !
Ma chambre était assez petite et d'aspect vieillotte bien qu'elle ait été rénovée.
La literie est très ferme.
Le petit déjeuner, salé, est bien, avec du pain et de bons croissants frais du boulanger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

En relisant les autres commentaires et en voyant les photos, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel.

Le bâtiment a une apparence vieillote, l'enseigne comme la porte ont plutôt un style des années 60 qui se confirme à l'entrée et dans la salle de petit déjeuner. Ma chambre (16) est certes propres et refaite récemment (moins de 3 ans je dirais), mais dans un style vieillot. Salle de bain petite et avec sanibroyeur (donc bruyant). Pour le reste je donnais sur l'arrière qui était plutôt calme (éviter une chambre donnant sur la rue). Le personnel est très sympathique. et l'emplacement idéal pour visiter Manosque car en plein centre ville historique (parking gratuit avec l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

de passage à Manosque entre amis, nous avons réservé dans cette hôtel.
Super accueil par les propriétaires.
Certaines chambres ont été refaites à neuf.
Elles sont très spacieuses. Climatisées.
Très calme, parking à proximité
Petit déjeuner servi à table.
A conseiller

Astuce pour la chambre : réserver une chambre coté rue piétonne.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

La découverte de cet hôtel se fait en plusieurs étapes :
1er - l'accès , on se gare autour du vieux village et des panneaux vous indique que vous êtes sur le bon chemin, et les habitants aussi
2eme - la devanture, elle paie pas de mine, fermé à clef avec un panneau qui vous demande de sonner et de prendre patience car l'hôtelier est à l'étage...ça fait sourire
3eme - L'accueil chaleureux, une réception somme toute mignonne et vaste.
4eme - la chambre, nous n'étions que 2 avec ma fille, nous avons eu une chambre avec un grand lit et 2 petit lit mais large quand même. C'est joliment décorée, une chambre lavande, c'est propre, la salle de bain , petite mais fonctionnelle.
Nous avons bien dormi sans aucun bruit, et le lendemain un petit déjeuner dans une salle très familiale, un large choix (croissant, pain, thé et café servi par l'hôtelier, confitures diverses, nutella, miel, beurre, jus d'orange, compote, yaourt, salade de fruits)
N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu, promis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille