“Menu saint valentin”

Le Caffe
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Très bonne adresse, l'endroit est joliment décoré, moderne et convivial à la fois, très bon accueil, joli dans l'assiette et surtout très bon!!!! Le menu de la soirée Saint Valentin était original et c'était un régale! Je recommande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caffe
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 34

Avis publié: 17 janvier 2014

Repas très agréable en terrasse de ce restaurant où nous nous étions rendus par hasard... Un hasard qui fit bien les choses puisque ce repas fut excellent !.... Une mention spéciale pour un gigotin d'agneau tout à fait réussi ...! Un service sympathique et une note raisonnable, bref une bonne adresse à recommander.

Avis publié: 22 novembre 2013

Ce restaurant offre principalement une cuisine italienne . Vous ne serez déçus ni par les pates ni par les risottos qui sont tous excellents et qui peuvent varier avec les saisons. L'addition est très raisonnable . Enfin Claire ,la patronne est aussi sympathique qu'efficace ( tout comme Laura la serveuse qui est là en saison ) . Une très bonne adresse donc idéalement située sur la place de l'hotel de ville. Allez y sans hésiter

Avis publié: 23 septembre 2013

nous y sommes allés un soir vers 21h30 ils servaient encore, nous avons pris un gigotin d'agneau avec ses légumes et les pâtes du chef. Ce fut super bon, bien cuisiné et pas excessif 30€ à deux
les serveuses sont souriantes, seul hic, service un peu long ce soir là malgré que ce ne soit pas plein.

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Nous nous y somme rendu en famille nous avons été très bien servit par les 2 serveuses qui ont été très efficace malgré le monde nous n'avons pas attendu trop longtemps! Les risotto au gorgonzola et saint jacques été vraiment très bon! La piece de bœuf cuit comme il fallait la pizza très généreuse et les pâtes aldenté ! Vivement recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Le Caffe ont aussi consulté