“Pour répondre..” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Jouques, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Pour répondre..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un endroit comme celui là privilégie la qualité a la quantité, votre famille a bien eu raison de vous le conseiller, c'est un très bel établissement, qui mérite son nom "sens et saveur", tenu avec rigueur et professionnalisme.
Effectivement ce n'est pas un fastfood ou l'on peut manger a toute heure, donc pour être encore mieux servis, pensez a réserver!!

• Visité en août 2014

“Que sur réservation ....;-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une salle vide, trop éclairée, nous sommes refoulés à 20h30, ... on ne dîne que sur réservation! Pourtant notre famille qui habite Manosque nous avait recommandé ce restaurant. Nous avons du passer notre route pour terminer notre soirée dans un restaurant indien.

Visité en août 2014
gavot, Propriétaire de Sens et Saveurs, a répondu à cet avis, 28 août 2014
C'est avec grand regret que nous découvrons votre commentaire. Le chef est Maitre restaurateur et s'attache à travailler un maximum de produits frais, ce qui implique qu'il ne nous est pas possible dans l'unique but de qualité de réaliser plus de couverts que prévus....
L'idée de refuser des clients ne nous fait pas plaisir, mais pour satisfaire au mieux notre clientèle fidèle il nous parait préferable de refuser que de ne contenter personne, ce pourquoi même si la réservation n'est pas obligatoire ( bien sur) elle reste conseillée...
J'éspère que vous comprendrez notre démarche et que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour cette soiréee , en esperant pouvoir vous satisfaire une prochaine fois
S Nowak
Manosque, France
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

excellent repas de bonne qualité, le service est bien fait, j'en garde un très bon souvenir, j'y retournerai volontiers

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 428 votes utiles
“Un bien Bel Etablissement...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

... qui mérite, selon nous, les éloges majoritairement positifs lues précédemment, et sa classification du "Guide Rouge".
Dans un cadre particulièrement agréable et lumineux (Monastère puis ancienne filature avant d'être transformé en entrepôt alimentaire et en théâtre: la grande salle voûtée de ce restaurant mérite à elle seule une visite), la façade ne paye pas de mine, mais il est vrai que la Table se mérite au-delà des simples préjugés.
N'en déplaise aux esprits chagrins qui émaillent ici et là "comme des avis éclairés" les quelques petits commentaires postés précédemment, nous sommes enchantés de notre passage en ce beau et bon restaurant.

Arrivés tardivement, car nous nous présentons à 13h40, et sans réservation, l'accueil n'en est pas moins chaleureux.
La Maître d'Hôtel et sa Jeune Serveuse n'ont eu de cesse de faire en sorte de mettre en valeur et la cuisine, et leur professionnalisme ainsi que les lieux, avec discrétion et sans forfanterie.

Les mets - à la carte (Brochette de Noix de St.Jacques sautées, Dos de Bar rôti, la Crème catalane au chocolat et sa crème glacée, le clafouti aux cerises amaréna, coulis et crème glacée... ), des saveurs qui ont mis nos papilles en émoi, apéritifs, un verre de vin "Syrah" - excellent - et café (excellent lui aussi...) pour env. 50€ à deux, voici un rapport "Qualité/Prix" d'excellence qui, dans la région, et dans Manosque, est particulièrement rare !

Merci à tous, et pour la Qualité du Service, la Convivialité et la très belle Qualité de cuisine !
(Dans nos avis, ici et là postés ici sur TripAdvisor, la majorité d'entre eux - quand ils deviennent nombreux - reflètent la réalité des lieux ! Si tout est relatif, l'excellence d'un lieu vaut par ce qu'il propose au regard du prix qu'il demande : ICI nous sommes dans l'excellence !)
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
AGADIR
“Bien sauf le vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un bon petit menu à 21 euros, millefeuille saumon, Parmentier de thon, café gourmand .
Service correct sans plus, vin blanc oxydé tout de suite changé, la deuxième bouteille n'était pas terrible non plus,.... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Sens et Saveurs ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Sens et Saveurs ? Partagez vos expériences !