Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

un acceuil chaleureux dans un cadre magnifique,tres belle chambre spacieuse dont la propretee est irreprochable,tres bonne literie, le petit dejeuner est tres gouteux grace au choix des produits locaux,nous avons pu profiter de la piscine chauffee pour nous detendre au retour de nos visites de ce tres beau departement .cet endroit pour nous a ete un vrai coup de coeur,nous souhaitons beaucoup de succes pour ce couple tres charmant qui mettent tout leur devouement pour satisfaire au mieux leur clientele domi et jeanluc

Astuce pour la chambre : chambres vues sur les champs
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Herve_et_Aurore, Propriétaire de Hotel Le Mas des Quintrands, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Chers Domi et Jean-Luc,
Que répondre à votre commentaire si ce n'est un grand MERCI!
On vous dit à très bientôt pour une prochaine escapade en Haute Provence

Avis écrit le 4 septembre 2018

Excellent hotel , type motel, excellente chambre avec très grand lit, chambre parfaitement propre. Petit déjeuner sublime complet, varié, avec de nombreux produits dont l'origine locale est indiquée. Piscine chauffée , assez longue pour profiter et se fatiguer ou se reposer .
Vraiment excellente auberge

• Type de voyage : A voyagé en couple
Herve_et_Aurore, Propriétaire de Hotel Le Mas des Quintrands, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci pour cet élogieux commentaire qui montre que le séjour vous a plu sous bien des aspects. Nous attachons en effet beaucoup d'importance tant à la propreté de nos chambres qu'au soin apporté à la sélection des produits régionaux pour notre buffet de petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous en Provence

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

N'en déplaise aux éternels insatisfaits, nous qui passons désormais notre temps à voyager, le Mas des Quintrans est un bel endroit constitué de chambres refaites, très propres, calmes, bien insonorisées avec un grand lit jouissant d'une impeccable literie. Les propriétaires sont des gens tout à fait charmants, attentifs au bien être de leurs clients et discrets, respectueux de leur intimité. Nous conseillons le service, sur demande, d'assiettes de charcuterie et/ou fromages locaux. En conclusion excellent rapport qualité/prix, mérite pour nous et par comparaison 5* en note référence !
Bravo donc aux tenanciers à qui nous souhaitons le meilleur qu'ils méritent et surtout qu'ils gardent conscience qu'on ne peut pas plaire à tous, l'unanimité ne servant que les "tièdes".

Type de voyage : A voyagé en couple
Herve_et_Aurore, Propriétaire de Hotel Le Mas des Quintrands, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Serge, merci pour votre super retour, finalement, les meilleures réponses aux "mauvais coucheurs" anonymes sont celles de clients
Certains d'entre eux se prennent pour des guides hôteliers sans aucunes connaissances des contraintes de notre métiers et l'engagement que nous nous attachons à mettre chaque jours pour la satisfaction de nos clients.
Heureusement que la majorité d'entre vous êtes bien plus honnêtes.
Au plaisir de vous recevoir au Mas des Quintrands.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel sans prétention, décoration de la chambre très bas de gamme.
Ménage très moyen dans les sanitaires également.Draps propres.
Malgré une "rénovation" très bas de gamme dans l'ensemble.
Bruit infernale de la "VMC nuit difficile. ..
Petit déjeuner sommaire manque de produits régionaux (charcuterie fromages,fruits frais de saison) hormis en salade de fruits.
Déçus

Type de voyage : A voyagé en couple
Herve_et_Aurore, Propriétaire de Hotel Le Mas des Quintrands, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Chère Tortue 34 qui se cache derrière son speudo, votre commentaire est complètement opposé à la majorité des précédents et cela nous surprend (quoi que derrière un pseudo pareil, on peu tout se permettre !)

Nous laisserons les prochains clients juger par eux mêmes de nos dernières rénovations, les goûts et les couleurs....difficile de contenter tout le monde.
Sur la propreté, c'est notre MEILLEURE NOTE DE RETOUR, nous sommes donc très surpris de votre commentaire.Sachez que derrière l'aspirateur, le balais, l'éponge pour nettoyer vos wc, pas de speudo, par de robot, mais une personne qui travaille consciencieusement à faire un boulot pas toujours facile...
Pour information, nous mettons à disposition sur notre buffet de petit déjeuner, de la charcuterie artisanale de Thoard, des fromages et yaourt de la coopérative laitière de la vallée de l'Ubaye, du miel bio de lavande d'un producteur de Valensole et des confitures artisanales de Gap...et bien d'autres produits...pour 9 € !
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous convenir, mais les précédents avis nous réconfortent dans notre démarche, et n'oubliez jamais avant de mettre de tel commentaire sur le net, que derrière notre écran, il y a des êtres humains qui se donnent beaucoup, 7/7 jours, pour essayer de rendre notre hôtel des plus agréable...
Cordialement

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passés deux jours de détente dans ce très bel établissement.Les chambres sont propres,climatisés, suffisamment spacieuses et bien équipées ( baignoire, sèche cheveux, télévision, volets roulants électriques...).Le parking gratuit réserve une place devant chaque chambre.La piscine chauffée est particulièrement un lieu de détente surtout quand le soleil est de la partie.Pour l'apéritif une belle terrasse permet de savourer une ardoise de charcuterie artisanale ( je vous conseille le saucisson).Le petit déjeuner bien qu'un peu tôt ( 07h30- 09h30 en semaine) est bien fourni de sucré, salé, et toujours des produits locaux .Vous avez bien compris que si vous passez dans la région , ce lieu est incontournable...je vous le conseille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Herve_et_Aurore, Propriétaire de Hotel Le Mas des Quintrands, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Loic merci pour votre message détaillé qui reflète très bien notre petit hôtel aux portes de Manosque. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau (ainsi que tous les clients qui suivront vos conseils) et peut être pour un plus long séjour, il y a tellement de choses à voir dans notre belle région.