“Un bel endroit à découvrir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque
Hostellerie de la Fuste
N° 8 sur 13 Hôtels à Manosque
La-Baule-Escoublac, France
“Un bel endroit à découvrir”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons découvert la Fuste un Week end d'Octobre et nous avons été enchanté par cet Hotel Restaurant qui permet d'allier le charme d'une vieille demeure située dans un grand et beau parc et une cuisine de Qualité et une carte des vins qui permet de faire de belles découvertes ... Un "énorme " petit déjeuner avec ses compotes et confitures maisons pris dans une très belle salle vous permet de terminer votre séjour et commencer une journée de Golf ( Golf du Lubéron à 5 Kms de la Fuste ) dans les meilleures conditions !! Ajouter à cela un acceuil de qualité et une attention de tous les instants de Sandrine & François , les nouveaux "maîtres " de ces lieux et votre court week end ou votre séjour plus long ne peut vous laisser que de bons souvenirs ...nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le restaurant est situé dans un cadre merveilleux, un parc avec des platanes centenaires, frais en cette fin août. Une jeune femme charmante nous accueille et nous dirige vers une table ronde. Les tables sont espacées. 2 menus à prix corrects, remarquable apéritif maison, une carte des vins courte mais avec des vins de pays très intéressants que je recommande. Service peut être un peu long mais la qualité de la cuisine explique cette attente qui demeure raisonnable. Nous étions avec un bébé. Le serveur mis beaucoup de bonne volonté pour faire chauffer le petit dîner de bébé. Le chef est venu nous saluer à notre départ, En conclusion, un très bon service et un bon rapport qualité prix. En conclusion une adresse à retenir autour de Manosque. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors d’un prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ganges, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons découvert la Fuste lors d'un séjour "en amoureux"
Nous devons d'abord souligner le professionnalisme et la chaleur humaine des nouveaux propriétaires, Sandrine et son breton de mari.
Ils s'attaquent à un beau challenge et ont déjà réalisé de nombreux investissements.
Ils ont le courage de ne proposer que des produits frais et Mr les travaille de manière inventive.
La qualité et le frais ont un prix, étant de la partie, nous sommes bien placés pour le savoir.
La Fuste s'appuie sur un réseau local de producteurs passionnés, parfois atypiques (goûtez le carpaccio de tomates vertes!) mais tous réunis sous la bannière de la sincérité et de la qualité.
En formule 1/2 pension, nous nous sommes sentis "à la maison", très bien accueillis et même chouchoutés lorsque le temps du dîner arrivait.
Le petit déjeuner reste également un monument: confitures, compotes et salades de fruits maison, produits laitiers de la ferme...
Diplômée en sommellerie, Sandrine parle avec passion et compétence de sa cave.
Les chambres sont confortables, la rénovation annoncée ne pourra que parfaire une offre hôtelière peut être un peu en deçà des 4* annoncées, mais très largement compensée par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Excellentes prestations tant en termes d'accueil que de propreté et des prestations hotellieres. Tres jolie piscine. Mention speciale pour le petit dejeuner qui est plus qu'excellent.Carte de restaurant egalement excellent avec des produits tres frais. Cadre exceptionnel en pleine campagne. Personnel tres serviable et gentil

• Séjour du août 2011
Feucherolles
Avis écrit le 14 août 2011

Hotel magnifique, dans un cadre reposant. Le personnel est acceuillant, les chambres sont confortable. Je recommande vivement cet hotel aux amoureux de la nature et de la bonne gastronomie. Les menus proposés sont accessible et la qualité des produits est irreprochable! J'ai eu le plaisir de prendre le petit dejeuner en terasse entouré d'arbre vieux de 300ans avec le soleil qui chauffait....
Un lieu ou je retournerais volontier pour mon plus grand plaisir!!
Foncez y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 23 juillet 2011

la chambre de bonne dimension n'est pas digne d'un 4 étoiles, la salle de bain avec le robinet du lavabo qui fuit et l'eau chaude qu'il faut régler manuellement avec difficulté
pour le restaurant deux menus proposés le soir dont le rapport qualité prix est à revoir
pour le menu à 65 euros entrée (seulement 2 suggestions) tout comme le plat principal et le dessert, la question se pose sur le choix du plat pour les séjour au dela de 2 jours
au niveau de l'accueil rien à dire, la jeune patronne ainsi que le personnel est malgré tout très au point
l'environnement extérieur est très sympa et bien entretenu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 juillet 2011

Bravo pour l'accueil chaleureux sans oublier le cadre splendide des chambres et une gastronomie excellente !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
Fasthotel de Manosque
Fasthotel de Manosque
N° 10 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Hostellerie de la Fuste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Fuste

Établissement : Hostellerie de la Fuste
Adresse: Hostellerie de La Fuste, 04110 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 13 Hôtels à Manosque