“Gentille adresse à deux pas de la gare”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque.
Un Jardin en Ville
“Gentille adresse à deux pas de la gare”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambres confortables donnant sur le joli jardin d'une belle maison bourgeoise de Manosque. A 15 min à pied du centre historique et à 2 min de la gare routière et ferroviaire, c'est l'endroit idéal pour les routards à pied, qui feraient étape à Manosque, ville finalement pas si touristique que cela, ce qui est appréciable.

L'accueil est délicieux et chaleureux. Le petit déjeuner très sympa : en particulier, tout ce qui est proposé est fait maison (pain, confiture).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans 1 chambre courant janvier, l accueil s est révélé impeccable, le petit déjeuner extra. Nous avons noté cependant un état de propreté moyen (toiles d araignée sous le lit), et avons eu un peu froid malgré que les radiateurs soient bien chauds.

• Séjour du janvier 2013
Apt, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les propriétaires ont un vrai plaisir à accueillir leurs hotes.
Chambre propre, spacieuse au calme.
Cour intérieur très agréable.
cuisine en accès libre.
Equipement pour bébé.

Seul point négatif, un peu loin du centre historique.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 26 avril 2012

Installée dans une maison de maître à l'entrée de Manosque, nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire des lieux. Nous avons logé dans la chambre familiale qui donne sur le jardin ce qui doit la rendre encore plus agréable en été. Le petit-déjeuner est composé uniquement de produits maison : pain, muffins et confiture. L'accueil, la sympathie de la propriétaire et ses talents de cuisinière nous font tout de suite oublier certains détails : décoration "ancienne" et manque d'insonorisation de la chambre. Malgré tout, si nous avons l'occasion, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux