“Tout était parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manosque.
Un Jardin en Ville
Évreux, France
“Tout était parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables au "jardin en ville". Tout était parfait. Accueillis par Francette, nous avons bénéficié d'une chambre très accueillante. La maison est équipée d'une cuisine où l'on peut préparer son repas. Le matin le petit déjeuner est excellent, servi dehors. Chaque table est équipée de son grille-pain. La propriété dispose d'emplacements pour les voitures. Nous y reviendrons un jour prochain avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Belle maison ancienne a deux pas de la gare et du centre ville. L'accueil est parfait et les chambred très agréables. Seul bémol pour la mienne: les toilettes et la salle de bain séparés de la chambre par un rideau. Le point positif est le petit déjeuner. Juste excellent et préparé maison. Pain confiture muffins... je recommande vivement. Pour le prix que certains hôtels proposent sur manosque sans petit déjeuner n'hésitez pas à venir a cette adresse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 24 octobre 2013

Endroit improbable un peu difficile à trouver :maison superbe un peu en retrait sur un rond point plein de commerce et de trafic mais bien isolee donc dépaysement total
Hotesse charmante et de bon conseil
Déjeuner de très copieux et fait maison
Chambre confortable
Abri pour les vélos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thouars, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

La chambre près de la salle-à-manger est un peu bruyante (on entend les personnes qui petit-déjeunent le matin) mais très confortable. Agréable surpris par la gentillesse naturelle de la propriétaire toujours prête à rendre service. Petit-déjeuner excellent. Comme nous sommes amenés à revenir à manosque, nous reviendrons chez francette, ce qui finalement évite la recherche d'un gîte.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

parfait à tout point de vue. Nous avons appréciés particulièrement l'accueil et le petit déjeuner tout fait "maison" .Nous avions la chambre cigale très grande et très spacieuse, surtout pour deux .nous reviendrons sans aucun doute en plus il y a un emplacement pour les motos !

Astuce pour la chambre : chambre cigale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Catane, Italie
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans ce B&B. Les hotes sont très gentils et accueillants. Nous avions la chambre Amoureux, grande et propre. Le matin un petit déjeuner est servi dans le jardin, un vrai air de vacance! En plus à bon prix, ce qui ne gache rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambres confortables donnant sur le joli jardin d'une belle maison bourgeoise de Manosque. A 15 min à pied du centre historique et à 2 min de la gare routière et ferroviaire, c'est l'endroit idéal pour les routards à pied, qui feraient étape à Manosque, ville finalement pas si touristique que cela, ce qui est appréciable.

L'accueil est délicieux et chaleureux. Le petit déjeuner très sympa : en particulier, tout ce qui est proposé est fait maison (pain, confiture).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux