“Beau cadre, réservation souhaitée”
Avis sur Le Patacrêpe - FERMÉ

Le Patacrêpe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Beau cadre, ambiance conviviale, réservation souhaitée car il y a du mode, prix corrects. belles salades crêpes, beaux desserts mais trop sucrés à mon goût.

Damien S, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour votre commentaire positif,
Les réservations sont préférables le samedi soir ou en période de vacance scolaire;
Nous sommes conscient que nos desserts sont plutot sucrés, mais les crêpes étant préparés à la commande, vous pouvez demander à votre serveur un changement d ingrédient ou simplement de mettre moins de nutella par exemple

197201 avis sur 248

Avis publié : 27 janvier 2014

Un restaurant qui pourrait être très bien mais trop bruyant à mon gout. impossible de tenir une discussion quand il y a du monde dans le restaurant. dommage

Damien S, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés que vous soyez tombé un soir de grande affluence,
N'hésitez pas lors d une éventuelle future réservation à préciser que vous souhaitez être placé dans un endroit calme, nous ferons de notre mieux pour que vous passiez un bon moment en notre compagnie

Avis publié : 20 janvier 2014

Je trouve les crêpes pas trés bonnes, voir caoutchouteuses et d'aspect industriel ! Elles doivent être faites à l'avance et tout simplement réchauffés ! Rien à voir avec une vrai crêperie !

Damien S, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous sommes attristé de voir que vous n'avez pas apprécié nos recettes,Je vous certifie pourtant que nos recettes sont maison et nos crêpes préparés à la minute, mais, en effet, nous sommes différent d'une créperie traditionnelle de par notre diversité,
La question que nous nous sommes posé est: "comment revisiter de la pate à crêpe?
En proposant des burgers en blinis, des tagliatelles de crêpes, des chaussons de crêpes...
Et tout cela bien sur préparés sur place et à la minute,

Pour ce qui est de la crêpe caoutchouteuse, nous allons remédier à ce problème car nous sommes d accord avec vous que les crêpes doivent être croustillantes

Avis publié : 12 janvier 2014

Une carte vraiement originale, des plats préparés maison, une déco agréable et un accueil chaleureux. Je recomande sans hésiter !

Damien S, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Trés heureux de vous avoir fait visité nos cuisines et fait constaté que nos préparations étaient maison et que nos crêpes étaient préparées à la minute,
Nous sommes satisfait de vous compter parmi nos clients fidèles

Avis publié : 31 décembre 2013

Décoration très soignée, service impeccable, équipe souriante, bon rapport qualité/prix ... à recommander.

Damien S, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous somme heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire

A bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté