“Dommage......”

Campanile Manosque
N° 7 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis publié : 18 avril 2013

Un Campanile plutôt dans la bonne moyenne avec un accueil très sympathique et une bonne situation dans la verdure.
Dommage que le séjour soit gâché par la gestion d'un incident entre les occupants de la chambre voisine dans la nuit du samedi 6/4/13 au dimanche ; une altercation et une agression violente entre ces clients n'ont cessé que lorsque j'ai fait appel par téléphone à la police alors que la direction de l'hôtel s'est contenté de venir frapper à la porte de cette chambre. La gravité de l'incident a été confirmée par l'appel du samu par les policiers, samu qui a mis une heure avant de pouvoir transporter la jeune femme victime de son compagnon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2013

pour une réservation de dernière minute et arrivée tardive le 24 décembre, c était super. le gardien avait tout préparé pour récupérer les clés avec l automate, un numéro d astreinte en cas de problème, tout s est très bien passé. Certes l'établissement n est pas de première jeunesse, mais tout a fait confortable et propret. Nous y avons passé une nuit au calme dans un lit confortable. Coté prix pour une nuit à 39 euros c'était top. La douche etait moyenne non en proporté mais le pommeau de douche etait vraiment vieux voir epuisé.
Par contre nos amis nous ont fait découvrir les produits du moulin de l 'olivette, coopérative oléicole situé à 100 m de l hôtel allez y faire un tour et vous découvrirez la meilleure tapenade de Provence, et le stégosaure y cuisine et y s y connait en produit provençaux, je vous garanti un résultat époustouflant, un parfum d olive pas masqué par des tonnes de câpres ou d anchois, vraiment merveilleux. Je suis même remonté à Manosque depuis pour aller charger la mule en tapenade !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Bon c'est Campanile alors autant ne pas s'attendre à une prestation haut de gamme mais notre séjour y a été agréable. très bon accueil (autant à l'arrivée qu'aux petits dej, au diner ou au départ! et ça ça n'est pas forcément régulier partout)chambre confortable. Certes un peu de passage, pas facile à dénicher dans les pins et les villas mais pour une fois que ce n'est pas perdu dans une zone commerciale. halte pratique pour visiter la région (plateau valensole, moustiers, lac ste croix etc...) et par internet à l'avance la réservation non annulable ni modifiable est un véritable attrait! donc hotel moyen mais agréable, accueillant, confortable. et formule diner buffet tout a fait raisonnable et correcte. c'est Campanile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

je dois dire que nous avons été très deçu par le service et par les plats servis par ce restaurant, je trouve la cuisine plus que médiocre, tout est surgelé,les petits pains servis chauds nous sont arrivés en milieu de repas, les desserts pas très frais, les chaises de l'extérieur très peu confortable, nous avons meme dû nous déplacer pour aller chercher sel et poivre ne voyant plus personne...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

hôtel négligé chambre délabrée le miroir est tombé bruit incessant d eau qui coule de la clim à proximité d une route très passante restauration épouvantable très cher pour ce que c est

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 août 2010

Prestations standard Campanile, mais accès un peu compliqué, signalisation insuffisante (panneau annonçant un feu remplacé de longue date par un rond point).

Tv sommaire (pas de TNT )

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Obligés d'intervenir pour avoir moins de bruits dans les autres chambres à 23 h.
Réveillés dès 7 h du matin par un moteur laissé en marche pendant 20 mn.
Accueil froid. Restaurant plus que passable.
Petit déj très décevant en quantité et en qualité.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple