“Un peu court pour un 3 étoiles”

Campanile Manosque
N° 10 sur 13 Hôtels à Manosque
Canet-en-roussillon, France
“Un peu court pour un 3 étoiles”
Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre semi-enterrée sous les escaliers et une insonorisation sommaire ont été compensées heureusement par un accueil et un service très sympathiques et efficaces.
Les possibilités de stationnement sont appréciables (malgré les travaux ce jour-là).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le confort de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'emplacement de cette chambre.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments quant à l'accueil et le service.
En souhaitant vous revoir dans notre établissement,

manosque
Avis écrit le 2 avril 2014

J y suis allée mange un soir,nous avons pris le duo de buffets génial buffet d'entrées et de desserts a volonté avec pleins de petits verrines et bouchées,on peut goûter un peu de tout.j y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est pourquoi nous avons grand plaisir à lire votre commentaire.
Depuis votre venue, notre carte a changé et vous allez bientôt pouvoir déguster notre côte de bœuf pour deux personnes. Et les beaux jours arrivants, vous pourrez profiter de notre terrasse.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Antibes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Deuxième venue dans cet établissement. Personnel toujours accueillant et agréable. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Des aliments sans gluten auraient été appréciés, une personne intolérante n'aurait pas mangé grand chose. Les chambres n'ont pas changé, un petit rafraichissement et un peu de modernisme seraient de bon augure pour un hôtel 2 étoiles et au prix affiché.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante et de remise en question au quotidien, afin de pouvoir vous donner pleine satisfaction.
En ce qui concerne les aliments sans gluten pour les personnes allergiques, nous comprenons tout à fait votre remarque. Lors d'un prochain petit-déjeuner au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions vous proposer des produits compatibles avec votre intolérance alimentaire. Nous le ferons avec grand plaisir.
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Montelimar, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent accueil.
Une suggestion qui plairait certainement à beaucoup de vos clients même s'ils ne le demandent pas... du fromage blanc (non battu de préf.) à 0% . pas du yaourt , du fromage blanc ¨% au repas du soir.

Astuce pour la chambre : insonorisation/voisin très légère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons noté votre suggestion.
Un accueil chaleureux et personnalisé est notre priorité et le bien être de nos clients notre objectif.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de maintenance quotidiennes.
C'est pourquoi toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.
D'autre part, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut d'insonorisation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Merindol, France
Avis écrit le 17 février 2014

il manque tout de même un sèche cheveux dans la salle de bains ce serait bien pratique surtout quand on a droit à une averse et que l'on a les cheveux mouillés....
Le savon liquide et le gel douche sont bien pratiques.

Astuce pour la chambre : il faudrait peut être un traversin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Manager de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque d'un sèche cheveux dans votre chambre. Toutefois, les sèches cheveux sont disponible à la réception à la demande de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Fréjus
Avis écrit le 30 janvier 2014

Tellement agréable de voir un personnel aussi souriant et accueillant et surtout qui semble naturel ! J'espère que la direction sait se montrer reconnaissante !

Chambre propre.

Petit-déjeuner buffet très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Manager de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe de restaurant et de l'hébergement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Nice, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres ont besoin d'un coup de rafraichissement. La literie est bonne. Demander du côté colline pour être plus au calme. bon rapport qualité prix. plusieurs séjours jamais déçus par rapport à d'autres hôtels

Astuce pour la chambre : besoin d'un rafraichissement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Manager de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La qualité de notre literie est une priorité, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,