Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Manosque

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Manosque
N° 9 sur 13 Hôtels à Manosque
Laudun-l'ardoise, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse.
Acces mal indiqué à mon avis .... dommage

Par contre copieux petit déjeuner et le restaurant est bon et pratique car pas besoin de ressortir pour le diner ....

Tres bon accueil, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : un peu vieillotte mais propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci SandrineGard30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
L'avis de notre clientèle est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés que notre signalétique n'ait pu vous aider à nous trouver facilement.
Nous pouvons vous envoyer des plans d'accès ainsi que nos coordonnées GPS avant votre départ; n'hésitez pas à nous contacter et nous le faisons avec grand plaisir. Vous pouvez également retrouver toutes les coordonnées de tous les hôtels de la chaîne sur notre site.
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre équipe et je vais en faire part à mon personnel.
Les avis de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    52
    50
    17
    7
Consultez les avis pour
22
70
6
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canet-en-roussillon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre semi-enterrée sous les escaliers et une insonorisation sommaire ont été compensées heureusement par un accueil et un service très sympathiques et efficaces.
Les possibilités de stationnement sont appréciables (malgré les travaux ce jour-là).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Pinpin59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le confort de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'emplacement de cette chambre.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments quant à l'accueil et le service.
En souhaitant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
manosque
Auteur de niveau
166 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J y suis allée mange un soir,nous avons pris le duo de buffets génial buffet d'entrées et de desserts a volonté avec pleins de petits verrines et bouchées,on peut goûter un peu de tout.j y retournerai

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci viviane e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est pourquoi nous avons grand plaisir à lire votre commentaire.
Depuis votre venue, notre carte a changé et vous allez bientôt pouvoir déguster notre côte de bœuf pour deux personnes. Et les beaux jours arrivants, vous pourrez profiter de notre terrasse.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Deuxième venue dans cet établissement. Personnel toujours accueillant et agréable. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Des aliments sans gluten auraient été appréciés, une personne intolérante n'aurait pas mangé grand chose. Les chambres n'ont pas changé, un petit rafraichissement et un peu de modernisme seraient de bon augure pour un hôtel 2 étoiles et au prix affiché.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anna F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante et de remise en question au quotidien, afin de pouvoir vous donner pleine satisfaction.
En ce qui concerne les aliments sans gluten pour les personnes allergiques, nous comprenons tout à fait votre remarque. Lors d'un prochain petit-déjeuner au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions vous proposer des produits compatibles avec votre intolérance alimentaire. Nous le ferons avec grand plaisir.
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour,
Excellent accueil.
Une suggestion qui plairait certainement à beaucoup de vos clients même s'ils ne le demandent pas... du fromage blanc (non battu de préf.) à 0% . pas du yaourt , du fromage blanc ¨% au repas du soir.

Astuce pour la chambre : insonorisation/voisin très légère.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippelebalch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons noté votre suggestion.
Un accueil chaleureux et personnalisé est notre priorité et le bien être de nos clients notre objectif.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de maintenance quotidiennes.
C'est pourquoi toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.
D'autre part, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut d'insonorisation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Merindol, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

il manque tout de même un sèche cheveux dans la salle de bains ce serait bien pratique surtout quand on a droit à une averse et que l'on a les cheveux mouillés....
Le savon liquide et le gel douche sont bien pratiques.



Astuce pour la chambre : il faudrait peut être un traversin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Josette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Manager de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque d'un sèche cheveux dans votre chambre. Toutefois, les sèches cheveux sont disponible à la réception à la demande de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tellement agréable de voir un personnel aussi souriant et accueillant et surtout qui semble naturel ! J'espère que la direction sait se montrer reconnaissante !

Chambre propre.

Petit-déjeuner buffet très correct.





  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Esvel1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christine a, Manager de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe de restaurant et de l'hébergement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
À 3.1 km
Ibis Budget Manosque Cadarache
Ibis Budget Manosque Cadarache
N° 2 sur 13 à Manosque
4.0 5 étoiles 180 avis
À 3.0 km
Ibis Manosque Cadarache
Ibis Manosque Cadarache
N° 3 sur 13 à Manosque
4.0 5 étoiles 195 avis
À 0.4 km
BEST WESTERN Hotel Le Sud
BEST WESTERN Hotel Le Sud
N° 6 sur 13 à Manosque
4.0 5 étoiles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Du Terreau
Hotel Du Terreau
N° 4 sur 13 à Manosque
4.5 5 étoiles 28 avis
À 3.7 km
Hotel Le Mas des Quintrands
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 5 sur 13 à Manosque
4.5 5 étoiles 22 avis
À 2.1 km
Hôtel Le Pré Saint Michel
Hôtel Le Pré Saint Michel
N° 1 sur 13 à Manosque
4.0 5 étoiles 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Manosque ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Manosque

Établissement : Campanile Manosque
Adresse: Rue Du Temple, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 Hôtels à Manosque
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Manosque 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Manosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Manosque

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page