“super” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 13 Hôtels à Manosque
La Seyne-sur-Mer, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

très très bon accueil ! Le personnel est très sympathique et disponible, toujours de bonne humeur. La chambre est très propre et très agréable. Le lit au top ! très contente de mon séjour, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : le mieux c'est dormir coté colline mais de l'autre côté c'est bien aussi car le soir plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et de faire en sorte qu'ils soient accueillis avec le sourire.
C'est pourquoi un tel commentaire sera partagé avec plaisir au sein de l'équipe.
Votre avis en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Étant d'origine canadienne, nous avons remarqué que' il n'y avait pas de mini serviette (débarbouillette)pour se laver en douches... mais ce ne fut qu'une question de coutume et à part cela tout est très bien... accueil, propreté et service très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients, c'est pourquoi un tel avis sera partagé avec mon équipe. Je vous remercie.
Pour les petites serviettes, effectivement nos chambres n'en sont plus équipées depuis 2011, mais vous pouvez demander des serviettes supplémentaires à la réception et nous vous ferons un plaisir de vous les fournir.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Laudun-l'ardoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse.
Acces mal indiqué à mon avis .... dommage

Par contre copieux petit déjeuner et le restaurant est bon et pratique car pas besoin de ressortir pour le diner ....

Tres bon accueil, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : un peu vieillotte mais propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
L'avis de notre clientèle est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés que notre signalétique n'ait pu vous aider à nous trouver facilement.
Nous pouvons vous envoyer des plans d'accès ainsi que nos coordonnées GPS avant votre départ; n'hésitez pas à nous contacter et nous le faisons avec grand plaisir. Vous pouvez également retrouver toutes les coordonnées de tous les hôtels de la chaîne sur notre site.
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre équipe et je vais en faire part à mon personnel.
Les avis de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Canet-en-roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre semi-enterrée sous les escaliers et une insonorisation sommaire ont été compensées heureusement par un accueil et un service très sympathiques et efficaces.
Les possibilités de stationnement sont appréciables (malgré les travaux ce jour-là).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le confort de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'emplacement de cette chambre.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments quant à l'accueil et le service.
En souhaitant vous revoir dans notre établissement,
manosque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J y suis allée mange un soir,nous avons pris le duo de buffets génial buffet d'entrées et de desserts a volonté avec pleins de petits verrines et bouchées,on peut goûter un peu de tout.j y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est pourquoi nous avons grand plaisir à lire votre commentaire.
Depuis votre venue, notre carte a changé et vous allez bientôt pouvoir déguster notre côte de bœuf pour deux personnes. Et les beaux jours arrivants, vous pourrez profiter de notre terrasse.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Deuxième venue dans cet établissement. Personnel toujours accueillant et agréable. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Des aliments sans gluten auraient été appréciés, une personne intolérante n'aurait pas mangé grand chose. Les chambres n'ont pas changé, un petit rafraichissement et un peu de modernisme seraient de bon augure pour un hôtel 2 étoiles et au prix affiché.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante et de remise en question au quotidien, afin de pouvoir vous donner pleine satisfaction.
En ce qui concerne les aliments sans gluten pour les personnes allergiques, nous comprenons tout à fait votre remarque. Lors d'un prochain petit-déjeuner au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions vous proposer des produits compatibles avec votre intolérance alimentaire. Nous le ferons avec grand plaisir.
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe.
Cordialement
Montelimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent accueil.
Une suggestion qui plairait certainement à beaucoup de vos clients même s'ils ne le demandent pas... du fromage blanc (non battu de préf.) à 0% . pas du yaourt , du fromage blanc ¨% au repas du soir.

Astuce pour la chambre : insonorisation/voisin très légère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons noté votre suggestion.
Un accueil chaleureux et personnalisé est notre priorité et le bien être de nos clients notre objectif.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de maintenance quotidiennes.
C'est pourquoi toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.
D'autre part, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut d'insonorisation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,