Campanile Manosque
Expedia.com
145 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Terreau(Manosque)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Hotel BelAlp(Manosque)
  • Internet gratuit
120125 avis sur 193
Avis publié : 23 avril 2014

Établissement vieillissant qui vous oblige à quelques tours et détours pour le trouver. Un peu éloigné du centre-ville. Les chambres datent un peu mais un personnel avenant et souriant et qui sait être à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Le lit couine, il y a des toiles d'araignée, la télé vous propose le minimum syndical, les néons de la salle de bain clignotent et la porte de cette pièce ne ferme pas. La femme de ménage rentre dans la chambre alors que vous êtes au lit... Évitons le syndrome DSK.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients nous permet de nous améliorer constamment.
Nous faisons en sorte d'entretenir quotidiennement notre établissement, mais nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
Quant à notre personnel, je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil sympathique. Seul problème la chambre n'est pas du tout isolée. Des grandes baies vitrée non doublées et juste en dessous une route qui circule+++ Difficile de bien dormir si on est sensible au bruit.Demander une chambre côté colline et pas côté vallée. Si non le resto est correct et le buffet garni.

Astuce pour la chambre : Demander le côté colline de l'hôtel. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.

Cher client,
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut d'insonorisation.
Pour les sèches-cheveux, il vous est possible de les demander à la réception et nous vous les donnerons avec plaisir dès votre arrivée.
Concernant l'accueil, nous vous remercions, car un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil chaleureux et sympathique des divers membres des équipes que ce soit le matin ou le soir .
Un jardin autour de l'hôtel bien entretenu et agréable, dans un pur style méditerranéen !
Situé sur les hauteurs de Manosque

Astuce pour la chambre : La chambre 17 un peu bruyante pour cause de climatiseur extérieur à proximité , pour un occupant qui a l'habitude de dormir avec fenêtre ouverte.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Vos avis sont une source d'amélioration constante.
Nous avons le soucis du bien être de nos clients; c'est pourquoi nous apprécions votre commentaire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour nous permet tous les jours de trouver les meilleures solutions pour satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel comme attendu dans cette chaîne ou je suis allé plusieurs fois.
Chambre: très bien
Restaurant : standard
Petit déjeuné : faible a améliorer (ex ajouter des oeufs , choix charcuterie , salade de fruit pauvre,...)
service et accueil de bonne qualité

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients ainsi que l'accueil personnalisé, sont notre priorité.
C'est pourquoi nous vous remercions pour votre avis.
Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 19 avril 2014

très très bon accueil ! Le personnel est très sympathique et disponible, toujours de bonne humeur. La chambre est très propre et très agréable. Le lit au top ! très contente de mon séjour, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : le mieux c'est dormir coté colline mais de l'autre côté c'est bien aussi car le soir plus de bruit de route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et de faire en sorte qu'ils soient accueillis avec le sourire.
C'est pourquoi un tel commentaire sera partagé avec plaisir au sein de l'équipe.
Votre avis en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,