“MAL PLACE”

N° 10 sur 13 Hôtels à Manosque
Laval, France
“MAL PLACE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé en bordure d'un axe de circulation important: impossible de dormir la fenêtre ouverte. Personnel accueillant mais c'est une chaine...La restauration laisse à désirer ( pour un steak tartare, le jaune d'œuf traditionnel était remplacé par un jaune liquide en boite...), les prix sont prohibitifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CATHERINE D, Gérant de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partager votre vision de notre Hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos Clients sont les bienvenus.

toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour l'accueil et la communication rien à redire, tout était parfait, le petit déjeuner et la salle également. La chambre fait si vide, rien au mur et seulement ce lit plat, une seule table de nuit, la sdb vieillotte, dommage tout cela. Le réveil matinal par les autres touristes je m'en serais bien passé mais pour cela l'hotel n'y est pour rien ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gerpinnes, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement à rafraîchir et à mettre aux normes actuelles surtout au niveau des chambres qui ne sont plus de cette époque. Il existe un manque total de confort dans la salle de bain. Accueil et disponibilité du personnel irréprochable

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez vétustes et manquent totalement de confort. Un lifting de ces chambres ne se...

Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et la literie est formidable. Il manque seulement un bidet dans la salle de bain. Accueil tres chaleureux et personnel tres professionnels. Le petit déjeuner est aussi copieux.

Astuce pour la chambre : nous regrettons seulement une chose, il manque un bidet dans la salle de bains.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients, la qualité de notre literie est l'une de nos priorité. Je vais également partager avec mon équipe vos compliments.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Cavaillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement !! Propreté satisfaisante sans plus, robinetterie dans la salle de bains à revoir (tout bouge !), hôtel très bruyant côté vallée (bcp de passage à toute heure), repas correct, accueil sympathique. Rapport qualité/prix : heureusement qu'on a bénéficié d'une promo à 49 € petit déj inclus car 69 € pour uniquement la chambre ...Ca ne les vaut pas !

Astuce pour la chambre : Revoir la déco, la literie est beaucoup trop molle, robinetterie à changer (chambre 12), chambre pet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous vous conseillons pour les réservations à venir, de nous demande le côté colline.
J'espère que ma réponse est à la hauteur, de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Thonon-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé lorsque l'on descend vers le sud depuis Grenoble par la Croix Haute.
Globalement cet hôtel est de bonne qualité à part quelques détails qui montrent un peu la vétusté des lieux!!!

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Les avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous faisons en sorte d'entretenir quotidiennement notre établissement, mais nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

literie trop dure, oreiller pas assez mou. chambre trop bruyante (route)
pour le reste rien à redire car très bien. un plus pour l'accueil très sympathique. la demi pension est appréciable. rapport qualité prix bien aussi.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par notre literie. Concernant le bruit, s'il vous incombe, n'hésitez pas à signaler à la réception, afin de vous changer de chambre.
Le confort de nos clients est une priorité, et que votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,