“Un bon hôtel”

Campanile Manosque
N° 7 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis publié : 14 août 2014

Le Campanile de Manosque est un hôtel Campanile fidèle à ce que l'on peut attendre de cette chaîne.

Nous y sommes resté 2 nuits et nous y retournerions volontiers.

- Chambre à l'identique des Campaniles
- Propre
- Parking fermé à l'heure indiqué
- Un peu excentré pour un calme appréciable
- Petit déjeuné copieux

Un coup de chapeau pour la sympathie de l'ensemble du personnel ! De la dame d'entretien, à l'accueil en passant par les responsables et le monsieur en cuisine, tout le monde est d'une grande gentillesse.

Bravo et merci.
M.Ser.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CATHERINE D, Gérant de Campanile Manosque, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partager votre vision de notre Hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos Clients sont les bienvenus.

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel un peu excentré. Le parking est fermé.
L'accueil est très sympathique et professionnel. La chambre est propre et fonctionnelle.mais assez mal insonorisée. Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre. Un seule serviette de douche par personne. En résumé, vaut les 45 €payés en ligne, mais pas les 75 € affichés sur place.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 août 2014

Un accueil chaleureux
L'équipe s'occupe du client avec le sourire.
J'ai apprécié que le buffet propose de nombreux plats végétariens; on se sent bien à l'idée de se sustenter sans se rendre complice de l'assassinat des animaux.

Astuce pour la chambre : Prévoir un séchoir à cheveux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 7 août 2014

Le personnel est très accueillant. Bon rapport qualité prix.On a payé 55 euros en plein été , petit déjeuner compris pour 2 grâce à une promo. La chambre est propre et confortable.
Le buffet du petit déjeuner est très convenable.

Astuce pour la chambre : demander la chambre côté colline , plus calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Chambre récemment "rafraîchie", semble-t-il, à l'aménagement "standart" mais très propre et confortable. Petit-déjeuner buffet impeccable dans un bâtiment annexe avec une jolie terrasse ombragée. Accueil excellent et personnel très agréable.

Enfin, l'Hôtel est difficile à trouver lorsqu'on arrive depuis Apt. C'est plus facile, lorsqu'on sort de l'autoroute ou que l'on arrive par la route de la Croix-Haute.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la tranquillité, choisissez une chambre côté colline, car le côté sud domine une rout...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

L'accueil est le service est très bien, le petit déjeuner est conforme à ce que j'attend à ce niveau de prestation. Un peu moins bien au niveau du restaurant ou je trouve que le chois est un peu limité.
Ma note générale reste toutefois bien au dessus de la moyenne.

Astuce pour la chambre : Manque le frigo que l'on trouve généralement à ce niveau de prestation dans d'autres chaines...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel situé en bordure d'un axe de circulation important: impossible de dormir la fenêtre ouverte. Personnel accueillant mais c'est une chaine...La restauration laisse à désirer ( pour un steak tartare, le jaune d'œuf traditionnel était remplacé par un jaune liquide en boite...), les prix sont prohibitifs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis