“Le Week-end idéal”

N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Bruxelles, Belgique
“Le Week-end idéal”
Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel idéalement situé en périphérie de Manosque, à quelques dizaines de mètres de la sortie de l'autoroute. Resto Courte-Paille à côté, avec ristourne pour les clients de l'Ibis. Petite piscine très agréable. Accueil chaleureux, comme dans tous les hôtels Accor.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

J'y ai séjourné 3 semaines pour raisons professionnelles et je m'y suis bien senti.
L'hôtel est très bien tenu, les chambres vraiment spacieuses et fonctionnelles, bonne literie, et une mention particulière pour le buffet du petit déjeuné qui est assez copieux et varié.
Le personnel est agréable et souriant. Je recommande sans aucun probleme cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Var
Avis écrit le 6 mai 2012

Situé juste à la sortie de l'autoroute, un accés un peu étroit (route peu large sur 200m).
Hôtel bien tenu, le petit déjeuner était complet.
Rien à redire, la chambre était impec pour 3 personnes (un grand lit très confortable plus un lit d'une place)
Le tarif trouvé sur le site d'Accor était de plus intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel neuf, chambre fonctionnelle et d'une grande propreté. Connection wifi dans les chambres offerte par l'hôtel, bon de réduction de 15 pour cent pour un repas au Courtepaille, le tout pour 59€. Le petit déjeuner est facturé 8,50€ et il est vraiment très complet pour le prix. Il n'y a rien à dire pour le prix. La prestation est irréprochable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Gien, Centre, France
Avis écrit le 27 février 2012

Super Hôtel, tres Bon Prix trouvée sur le net .Sale de bain impeccable mais dommage pas de tapis pour le sol , et la douche ferme mal et l'eau coule .
Par contre on est en hiver mais je trouve qu'il chauffe trop dans les Chambre voir même dans Tout l’hôtel . On a donc dormi la fenêtre ouverte et on entendais toute la circulation .Sinon très bonne literie chambre impeccable pour 3 . Personnelle très agréable
Si je devais y retournée sa serais oui sans hésité je recommande cette hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manosque
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 3 sur 13 à Manosque
Fasthotel de Manosque
Fasthotel de Manosque
N° 10 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Établissement : Ibis Manosque Cadarache
Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
L'hôtel Ibis Manosque Cadarache se situe dans le département des Alpes-De-Haute-Provence, à 3 km du centre ville et de la gare TGV, à proximité de l'autoroute A51 , il permet de rejoindre facilement l'hôtel. Il dispose d'un parking privé et gratuit. Entouré d'un jardin avec terrasse et piscine, vous pourrez vous y détendre aux beaux jours. L'hôtel dispose de 60 chambres climatisées et équipées de la nouvelle literie. Venez découvrir dans cette région les magnifiques champs de lavandes et d'oliviers, et partez à la découverte des Gorges du Verdon et du pays de Forclaquier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache