“Neuf, propre mais assez bruyant”

Ibis Manosque Cadarache
N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Annecy, France
“Neuf, propre mais assez bruyant”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

On est bien chez Ibis ! Facile à trouver, propre et neuf, bien équipé. Le bémol vient du bruit lié au passage : on est entre la sortie de l'autoroute et la route du Lubéron donc... Literie de qualité et petit déjeuner copieux à 9 euros. Un Courtepaille et un resto La Criée à 50 mètres mais nettement plus de choix , plus typique du secteur, dans Manosque, à 3 km. Un bon dépannage sur la route des vacances, sans plus !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est visible depuis l'autoroute. Sortie Manosque puis à droite. Un Ibis Budget tout neuf juste en face. A 5 km environ du centre ville.
Accueil gentil. Les chambres sont un peu plus grande que celles du standard Ibis ! Petite télé HD avec un tas de chaînes. Clim assez faible. Il fait bien chaud la nuit sous la couette ! Grande douche. Très propre. Bon lit assez ferme. WC sur élevé très désagréable (chacun comprendra lorsque il y sera !). Pas de bouilloire ni de frigo comme dans presque tous les hôtels Ibis, piscine de poche très agréable avec 5 transats dont un cassé ! Bien sûr c'est vite plein. Jolie salle pour le petit déj, avec terrasse. Petit déj un peu cher, 9€, mais plutôt correct. Choix de cafés et autres boissons chaudes, jus de fruits machine mauvais, très bon fruits frais, dont melon, bon pain, choix de confitures dans des gros pots où tout le monde se sert, jambon et fromages assez bon, viennoiseries correctes ... L'hôtel propose également 15% de réduction pour le Courte paille juste à coté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est particulièrement bien placé pour visiter les gorges du Verdon et excursionner dans la région de Manosque .Le nouveau restaurant de poissons qui vient de s'ouvrir à proximité est à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 15 juin 2013

La qualité de notre séjour a été dégradée en raison des travaux de l'Ibis Budget. Nous n'avons pas été informé de cette très désagréable proximité. De plus, le vis à vis sera gâché par cet immeuble et ces clients auront la chance d'avoir la vue sur la montagne. Nous avons quitté Paris en HLM pour retrouver la même vue. Nous avons du à plusieurs reprises déplacer notre véhicule et le parking était très difficile d’accès, boueux et salissant.
Nous n'avons pas apprécié qu'aucun geste commercial nous soit accordé malgré notre demande et notre fidélité à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manosque
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 3 sur 13 à Manosque
Fasthotel de Manosque
Fasthotel de Manosque
N° 10 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Établissement : Ibis Manosque Cadarache
Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
L'hôtel Ibis Manosque Cadarache se situe dans le département des Alpes-De-Haute-Provence, à 3 km du centre ville et de la gare TGV, à proximité de l'autoroute A51 , il permet de rejoindre facilement l'hôtel. Il dispose d'un parking privé et gratuit. Entouré d'un jardin avec terrasse et piscine, vous pourrez vous y détendre aux beaux jours. L'hôtel dispose de 60 chambres climatisées et équipées de la nouvelle literie. Venez découvrir dans cette région les magnifiques champs de lavandes et d'oliviers, et partez à la découverte des Gorges du Verdon et du pays de Forclaquier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache