“Très bon hôtel”

Ibis Manosque Cadarache
N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis publié: 21 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Manosque Cadarache
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Manosque Cadarache pendant quelques jours.
La piscine est vraiment très petite.
Le personnel dans l'ensemble est très gentil sauf une jeune réceptionniste trop prétentieuse.
Les chambre sont propres en apparence il vaut mieux éviter de marché pieds nues sous peine d'avoir les pieds noirs, malheureusement depuis que le groupe Accor pour les Ibis passent par des entreprises sous-traitantes pour les nettoyages la propreté n'est plus la même et il manque souvent du shampoing, du papier hygiénique et les serviettes sont pas toujours lavées même lorsqu'on les met en boule par terre !!!!
Petit déjeuner correct un peu cher pour 9 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Frédérique L, Directrice de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis MANOSQUE.

Frédérique LENOBLE
Directrice

Avis publié: 18 août 2013

Avis publié: 10 août 2013

On est bien chez Ibis ! Facile à trouver, propre et neuf, bien équipé. Le bémol vient du bruit lié au passage : on est entre la sortie de l'autoroute et la route du Lubéron donc... Literie de qualité et petit déjeuner copieux à 9 euros. Un Courtepaille et un resto La Criée à 50 mètres mais nettement plus de choix , plus typique du secteur, dans Manosque, à 3 km. Un bon dépannage sur la route des vacances, sans plus !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 12 sur 13 à Manosque
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
L'hôtel Ibis Manosque Cadarache se situe dans le département des Alpes-De-Haute-Provence, à 3 km du centre ville et de la gare TGV, à proximité de l'autoroute A51 , il permet de rejoindre facilement l'hôtel. Il dispose d'un parking privé et gratuit. Entouré d'un jardin avec terrasse et piscine, vous pourrez vous y détendre aux beaux jours. L'hôtel dispose de 60 chambres climatisées et équipées de la nouvelle literie. Venez découvrir dans cette région les magnifiques champs de lavandes et d'oliviers, et partez à la découverte des Gorges du Verdon et du pays de Forclaquier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache