“Acceuil sympatique” 4 5 étoiles

Ibis Manosque Cadarache
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Manosque Cadarache pendant quelques jours.
La piscine est vraiment très petite.
Le personnel dans l'ensemble est très gentil sauf une jeune réceptionniste trop prétentieuse.
Les chambre sont propres en apparence il vaut mieux éviter de marché pieds nues sous peine d'avoir les pieds noirs, malheureusement depuis que le groupe Accor pour les Ibis passent par des entreprises sous-traitantes pour les nettoyages la propreté n'est plus la même et il manque souvent du shampoing, du papier hygiénique et les serviettes sont pas toujours lavées même lorsqu'on les met en boule par terre !!!!
Petit déjeuner correct un peu cher pour 9 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frédérique L, Directrice de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis MANOSQUE.

Frédérique LENOBLE
Directrice
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

On est bien chez Ibis ! Facile à trouver, propre et neuf, bien équipé. Le bémol vient du bruit lié au passage : on est entre la sortie de l'autoroute et la route du Lubéron donc... Literie de qualité et petit déjeuner copieux à 9 euros. Un Courtepaille et un resto La Criée à 50 mètres mais nettement plus de choix , plus typique du secteur, dans Manosque, à 3 km. Un bon dépannage sur la route des vacances, sans plus !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manosque
Ibis Budget Manosque Cadarache
N° 5 sur 13 à Manosque
Campanile Manosque
Campanile Manosque
N° 9 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Établissement : Ibis Manosque Cadarache
Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
L'hôtel Ibis Manosque Cadarache se situe dans le département des Alpes-De-Haute-Provence, à 3 km du centre ville et de la gare TGV, à proximité de l'autoroute A51 , il permet de rejoindre facilement l'hôtel. Il dispose d'un parking privé et gratuit. Entouré d'un jardin avec terrasse et piscine, vous pourrez vous y détendre aux beaux jours. L'hôtel dispose de 60 chambres climatisées et équipées de la nouvelle literie. Venez découvrir dans cette région les magnifiques champs de lavandes et d'oliviers, et partez à la découverte des Gorges du Verdon et du pays de Forclaquier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache