“D'accord avec tous les avis favorables mais il faut dormir sous une ligne de haute tension!”

Ibis Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Prestations très bonnes: chambres et salle de bains impeccables, personnel agréable.
Un seul point noir: une ligne haute tension passe au-dessus de l'hôtel.
Sensibles aux ondes, s' abstenir!
Pour le reste, des réductions sont prévues dans les restaurants accessibles à pieds, un plus!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Frédérique L, Gérant de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ait satisfait dans son ensemble et nous concentrons tous nos efforts afin de vous offrir la meilleure prestation possible.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos sentiments les plus cordiaux.

Avis écrit le 2 août 2014

Bon hôtel conforme aux hôtels Ibis, par contre dans ma chambre au rez de chaussée on entendais les écoulement d'eau (chasse et douche)
C'est le seul défaut.
Accueil parfait et le parking est pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel. Chez ibis nous sommes présent 24h/24 pour répondre à vos attentes.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à l’ibis de Manosque. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Nice, France
Avis écrit le 13 juin 2014

La literie est exceptionnel j'aurais voulu ramener le lit avec moi ! La douche super grande ! Ct super. Hygiène nickel, le personnel était super, et pour un léger surplus nos chiens on ou être avec nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frédérique L, Gérant de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Manosque.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Provence.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est bien situé, avec plusieurs restaurants autour. La chambre était propre, l'accueil tout à fait correct. Rien à redire sur le petit-déjeuner buffet. Nous sommes venus en famille et avons pu avoir des chambres côte à côte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à ibis Manosque, nous vous souhaitons une excellente journée
Vieux-Ferrette, Alsace, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympa et chambre fonctionnelle mais trop de bruit vu la situation entrée Autoroute .
Petit déjeuner sympa et bons restauration aux alentours .
Bonne literie et wi fi gratuit
En dernier recours Oui , vu l'accès mais sans plus . Courte nuit en tout cas .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle a l’ibis de Manosque. Grace à vos commentaires, sur l'équipe et sur l'hôtel, nous avons accompli notre mission.

Nous en sommes très touchés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement.